> Accueil > Forum

taxi

Primes et avantages en nature. Vous êtes bien payés, mal payés : comment savoir ? Baisse de salaire ou primes supprimées : est-ce légal ?

taxi

Messagede Anonyme » Mar 20 Avr 2010 09:29

bonjour je suis salarié dans le taxi parisien.Mon patron me retire de l argent de ma fiche de paie si je ne gagne pas une moyenne definie sur le mois qu il a etabli a 158 euros quelque soit le nombre de jours travaillés.c a dire si je fais 23 jours la moyenne doit etre de 158 euros si je fais 20 jours elle doit etre aussi de 158 euros ou plus.Si elle est en dessous de 158 euros il retire de l argent de ma fiche de paie en fonction de ce qu il manque pour faire la moyenne. Un mois il m a retiré 130 euros me laissant 709 euros sur ma paie le mois dernier il m a retiré 25 euros me laissant 891 euros. Je precise qu il fait passer ces retraits d argent sous forme d" accompte en especes". Je suis allé me plaindre aupres de lui en lui parlant du caractere aléatoire du taxi et il m a proposé de me licencier, alors que j ai tout de meme été 10 ans locataire chez lui auparavant et la quand je payais 125 euros par jours il ne disait rien! merci de vos avis!
Anonyme

Retourner vers Salaire

Publicit