> Accueil > Forum

semaine non remunerèe

Primes et avantages en nature. Vous êtes bien payés, mal payés : comment savoir ? Baisse de salaire ou primes supprimées : est-ce légal ?

semaine non remunerèe

Messagede Anonyme » Mer 17 Fév 2010 17:51

Bonjour ,j'ai effectuè une semaine de travail en formation , je voulais savoir si cette semaine doit m'etre remunerèe , sachant que je devais signer un cdd , chose que je n'ai pas fait ,et que je suis partie de mon plein grè , car on m'a proposè un cdi chez un concurant , merci pour votre rèponse , et un grand bravo à toute l'equipe .

ellememe90.
Anonyme

Messagede LoicSCOARNEC » Jeu 18 Fév 2010 10:55

ellememe90 a écrit:Bonjour ,j'ai effectuè une semaine de travail en formation , je voulais savoir si cette semaine doit m'etre remunerèe , sachant que je devais signer un cdd , chose que je n'ai pas fait ,et que je suis partie de mon plein grè , car on m'a proposè un cdi chez un concurant , merci pour votre rèponse , et un grand bravo à toute l'equipe .

ellememe90.

Bonjour,

Une semaine de formation : était-ce une semaine découverte d'entreprise ? Dans ce cas, elle peut ne pas être rémunérée. Tel que vous avez présenté votre question, il semble que ce soit le cas.
Dans le cas contraire, cette semaine devrait vous être rémunérée.
LoicSCOARNEC

Messagede Anonyme » Jeu 18 Fév 2010 11:25

Le fichier clientèle crée par mes soins dans un département doit-il être payé par la société qui m'a liencenciee abusivement(non atteinte des objectifs commandes.
Bonjour M. SCOARNEC et merci de bien vouloir me répondre briévement. (1er envoi sans réponse)
Capitaine
Anonyme

Retourner vers Salaire

Publicit