> Accueil > Forum

demission ou ....

Primes et avantages en nature. Vous êtes bien payés, mal payés : comment savoir ? Baisse de salaire ou primes supprimées : est-ce légal ?

demission ou ....

Messagede kb-79 » Mer 30 Juin 2010 10:43

Bonjour j'aurai voulu des conseils car je veut démissionner de mon travail ce n'est plus possible je n'arrive pas a avoir mes salaires l'entreprise a de grosse difficultés financières et ça se passe dans la petite entreprise de mon pere.
Je me suis encore pris la tête avec et j'ai décider de partir car je sature la l'entreprise me doit pas mal d'argent de l'année 2009 et depuis 2010 j'ai du recevoir 1000€ la situation n'est plus possible et j'ai crakés aujourd'hui.
Le plus dure c'est que c'est mon pere le patron donc je ne c'est pas que dois je faire commenty rompre mon contrat sans trop pénaliser l'entreprise aider moi j'ai vraiment besoin de conseil je suis perdu la.
kb-79

Messagede dragon90 » Mer 30 Juin 2010 15:26

Salut
Si tu démissionne, tu n'as pas droit au chômage.
Le plus simple et la rupture de contrat conventionnel
Tu as raison d'arrêter là ce bordel
Tu rendras service à tout le monde
De plus, vus ce que tu décris, la boite de ton père est foutue, donc tes salaires seront versé par l'AGS après liquidation judiciaire à condition que tes fiches de salaires soit dument établies.
D'ailleurs, si tel est le cas au finale, si ton vieux est honnête, il te licencie économique, là tu à les indemnités de licenciement.
Tu pourrais même lui forcer un peut la main. Avec tact et gentiment, en lui expliquant calmement les choses.
Mais je répète, tu as raison, stop ce merdier immédiatement.
Sinon, c'est comme tous ces connards qui sont amoureux d'une nana avec qui il ne tireront jamais un coup
dragon90

Retourner vers Salaire

Publicit