Bonjour
Je vous expose ma situation
Je suis actuellement salarié dans une entreprise de transport et de services depuis novembre 2009 en attendant de reprendre une formation de journalisme l'année prochaine
J'ai signé un contrat de 21h hebdomadaire
Jusque là rien d'anormal, mais le fait est que je travaille beaucoup plus que 21h par semaine, en réalité j'en fait minimum 30h/hebdo, avec des journées de 6 voir 7 ou 8h par jour !
Mais ma fiche de paye et belle est bien une fiche de paye d'un....mi-temps, soit a peu près 580€/mois....sachant que je travaille 30h/semaines (ou plus), il y a quelques 40h (soit les dix heures supplémentaires hebdomadaires) par mois qui se sont "envolées"
A la signature de mon contrat on m'a expliqué que ces heures supplémentaires sont notées et comptées sur ce qu'ils appellent un compteur d'heure
Mais quand je demande au bureau on reste évasif sur le sujet, et on me donne une estimation assez éloignée de la réalité concernant ces heures supplémentaires, pourtant je pointe bien mon planning tous les jours et ils sont au courant qu'on me la fasse pas à l'envers....
Que puis-je donc faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement