> Accueil > Forum

augmentation

Primes et avantages en nature. Vous êtes bien payés, mal payés : comment savoir ? Baisse de salaire ou primes supprimées : est-ce légal ?

augmentation

Messagede Anonyme » Mer 17 Fév 2010 12:05

Etant embauché depuis 19 mois dans une société de transport. Je suis chauffeur d'un poids-lourd. A la signature de mon contrat mon salaitre était de 8.85 de l'heure. N'ayant reçu aucune augmentation depuis mon embauche, le SMIC horaire est devenu équivalent à mon salaire. Mon employeur a t'il le droit de ne pas garder l'écart entre mon salaire du début et le smic qui augmente ? pour etre plus clair je gagne maintenant le SMIC ... cordialement Patrice
Anonyme

Messagede Anonyme » Sam 20 Fév 2010 16:13

quelqun peut-il me répondre s'il vous plait merci...
Anonyme

Messagede Anonyme » Lun 22 Fév 2010 16:26

Bonjour
votre employeur doit respecter le smic horaire au moin ou la la grille salaire de ta convention collective si elle est plus favorable que le smic
( voir ton code APE sur ta fiche de paie) bien sur il faut connaitre ton coef et ta classification dans cette grille de salaire. Ton employeur n'est pas obliger de respecter un ecart .
Par contre si c'est une grand entreprise il doit faire des negociations salariales avec les partenaires sociaux chaque année.
Anonyme

Messagede Anonyme » Ven 26 Fév 2010 23:06

merci beaucoup P@t
Anonyme

Retourner vers Salaire

Publicit