> Accueil > Forum

Probleme du droit de passage

Nuisances sonores, chiens du voisin, barbecue, construction et plantations gênantes, etc… Rendez-vous ici pour améliorer vos relations de voisinage et régler les conflits.

Probleme du droit de passage

Messagede olivierouen » Mer 30 Juin 2010 17:03

Mes parents ce sont faits agréssés physiquement par un voisin qui se trouve a la dernière maison du droit de passage. Le voisin a rué de coups mon père qui à 70 ans qui habite a cettre adresse depuis 38 ans par contre le voison cela ne fait qu'une dizaine d'année qu'il y demeure. Avant son arrivée il n'a jamais eut de problème de plus depuis un an une nouvelle personne viens d'enménager dans la maison qui se trouve à coté de celle de mes parents et qui commence aussi a vouloir faire sa loi concernant le droit de passage dans la cours commune; J'aurais besoin de conseils pour pouvoir aider mes parents avant que cela se termine mal. Action menée depôt de plainte à la police, constatation chez le médecin et visite de contrôle à l'hopital des coups reçus.
olivierouen

Messagede dragon90 » Mer 30 Juin 2010 17:27

Je vais être franc avec toi :
Toutes les actions que tu pourras mené en justice n'y changeront rien, t'aura un papier qui dis que " bla bla bla"
Tu as 2 solutions
1/ ton père ne passe plus par cette servitude
2/ tu fais comme moi, j'avais une copine (pas mal foutue mais je l'ai jamais baisée) qui avait ce genre de problèmes
Je suis allez rendre une visite amical au gros connard qui la faisait chier avec un de mes pote videur de boite de nuit (110k, trop rigolo) un autre pote (95 k à pleurer de rire tellement il se fout en boule) et moi même (1.80 mètre 100 k pas pourri) quelques baffes appuyées, pas de casse, sympathiquement, discrètement, avec modération, et hop ! Plus de problèmes !!! fuiiiittt !!! tout vas bien !! incroyable !!!
Mais faut pas hésiter.
Vu?

mais arrange toi pour le faire sans témoins.
dragon90

Retourner vers Nuisances et conflits

Publicit