:

que faire face a des bruits de ballons en face de chez vous ???moi j'ai une aire de jeux qui ont mis pour avoir la paix mais voila ils jouent au basket au hand autant de joueurs que de ballons et ca pendant des heures ,et surtout les tires aux buts sur le mur du gymnasse oui et se lieu est toujours ferme les enfants n'ont pas le droit d'y etre et devant il y a les immeubles et plus on est haut plus cela raisonne on a l'impression d'avoir les ballons dans l'appart(t2) qui lui est sur toute la longueur donc pas moyen d'etre dans une autre piece on vit un enfer depuis juin 2010 appel au 17 mains courante ,colere aupres de la mairie(chambery) :,rien y fait et en plus il n'est pas du tout au normes car les ballons tombe sur la rue !!!!!!!merci pour vos conseils :que faire face a des bruits de ballons en face de chez vous ???moi j'ai une aire de jeux qui ont mis pour avoir la paix mais voila ils jouent au basket au hand autant de joueurs que de ballons et ca pendant des heures ,et surtout les tires aux buts sur le mur du gymnasse oui et se lieu est toujours ferme les enfants n'ont pas le droit d'y etre et devant il y a les immeubles et plus on est haut plus cela raisonne on a l'impression d'avoir les ballons dans l'appart(t2) qui lui est sur toute la longueur donc pas moyen d'etre dans une autre piece on vit un enfer depuis juin 2010 appel au 17 mains courante ,colere aupres de la mairie(chambery) :,rien y fait et en plus il n'est pas du tout au normes car les ballons tombe sur la rue !!!!!!!merci pour vos conseils :