de annie62110 » Ven 13 Mai 2011 20:01
Bonjour, mon jardin est mitoyen avec un autre dont la locataire a 6 enfants.... Depuis leur arrivée, on a l'impression de vivre au camping et à la piscine municipale quand arrive les beaux jours (séances de piscine tous les après-midi pendant juillet-août, puis parties de foot et claquements de ballon dans leur façade, aboiements de chien,insultes, barbecue, soirée sur la terrasse qui est devant notre fenêtre de chambre, cris et hurlement, etc.....) Je n'en peux plus, je n'ai même plus envie de rentrer chez moi, mon mari et moi avons depuis leur arrivée cessé de profiter de notre jardin, car c'est carrément intenable... L'été nous devons vivre les fenêtres fermées, et même comme ça on les entend.... On a déjà avertit la mère, dernièrement le plus grand jetait des mégots dans notre jardin.... Que faut-il faire... Le bailleur, pas-de-calais habitat est au courant, mais apparemment rien ne bouge.... Est-il normal que nous devons nous clôitrer dans notre maison ???? Aidez-nous on n'en peut plus.... Merci. Annie.