> Accueil > Forum

insultes permanentes

Nuisances sonores, chiens du voisin, barbecue, construction et plantations gênantes, etc… Rendez-vous ici pour améliorer vos relations de voisinage et régler les conflits.

insultes permanentes

Messagede salut22 » Jeu 10 Nov 2011 13:35

Bonjour,

Nous sommes harcelé continuellement par des voisins alcooliques, insulté, dernièrement ils ont photographié notre camping car qui ne gène personne puisqu'il est garé devant chez nous. Nous avons appelé la police qui nous a conseillé de voir un médiateur mais avec ces voisins c'est peine perdue cela dure depuis des années. Ils ont uriné sur nos voitures, vomi sur les murs du voisinage, les policiers nous ont suggéré de vous contacté avec une pointe d'humour alors je me dit pourquoi pas. J'attends une réponse de votre part, quitte à passer à la télé, car nous n'en pouvons [color=#4000BF]plus.

Merci.

Martine[/color]
salut22

Messagede domi972 » Ven 27 Avr 2012 19:49

salut22 a écrit:Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez eu une réponse de l'équipe de Julien Courbet. Car j'ai à peu près le même problème que vous en plus que des insultes racistes et violences. Est-ce que votre problème est régularisé ? Merci pour votre réponse car également, j'ai laissé un message sur le site. Bon courage. Dominique.

Nous sommes harcelé continuellement par des voisins alcooliques, insulté, dernièrement ils ont photographié notre camping car qui ne gène personne puisqu'il est garé devant chez nous. Nous avons appelé la police qui nous a conseillé de voir un médiateur mais avec ces voisins c'est peine perdue cela dure depuis des années. Ils ont uriné sur nos voitures, vomi sur les murs du voisinage, les policiers nous ont suggéré de vous contacté avec une pointe d'humour alors je me dit pourquoi pas. J'attends une réponse de votre part, quitte à passer à la télé, car nous n'en pouvons [color=#4000BF]plus.

Merci.

Martine[/color]
domi972

Retourner vers Nuisances et conflits

Publicit