> Accueil > Forum

au secours!!!!!!!!!

Nuisances sonores, chiens du voisin, barbecue, construction et plantations gênantes, etc… Rendez-vous ici pour améliorer vos relations de voisinage et régler les conflits.

au secours!!!!!!!!!

Messagede Anonyme » Ven 4 Juin 2010 15:25

Bonjour à tous, j'habite un quartier calme face à un club de tennis.
La salle de resto du club servait pour qlq fêtes occasionnelles.
Depuis qlq temps leur nombre augmente et l'on est , maintenant, à 2 par semaines (jeudi et samedi).
La salle doit faire 50m2 et s'ouvre sur un patio extérieur non fermé, le bruit n'a donc aucune géne pour circuler.
Il y a donc la musique qui dérange , le micro du DJ ainsi que les cris des convives.
Le jeudi elles terminent vers 00h30 + 45 mn avant que les participants évacuent après avoir parlé ,ri et refait la soirée sous mes fênetres.
Le samedi elles terminent vers 2h 30 + le même délais pour évacuer.
J'ai fait le tour des autres voisins et je ne suis pas seul à souffrir de cette situation.
L'été arrive, il va falloir dormir les fenetres ouvertes et il y à juste 15 m entre ma chambre et la salle
Mes relations avec les gérants ne sont pas au beau fixe, la communication est rompue.
Que faire?
Est il légal d'organiser des concerts et autres réunion dans une structure comme celle çi? (pas de sas, musique en plein air...)
Peut on faire interdir les activités de semaines et faire terminer les soirées du samedi à 00h?
Merci d'avance pour votre aide et les information que vous pourrez m'apporter.
marc
Anonyme

Retourner vers Nuisances et conflits

Publicit