bonjour, je suis aide à domicile en Février 2008 une cliente m'a téléphoné pour me dire que sa fille de 12 ans avait la coqueluche. Alors j'ai téléphoné à mon employeur ADMR pour leur signaler et aussi à mes autres clients chez qui j'allais. Je suis allée le jour même chez mon médecin qui m'a arrêté jusqu'aux résultats des analyses de sang. Et les analyses ont décrit que j'avais la coqueluche. Et depuis ce jour je n'ai pas était déclarer ni en maladie professionnelle ni en accident de travail. J'ai apporté les preuves à mon dossier avec les analyses de sang de la fille de la cliente , depuis quand je travaillais chez cette personne. Le 19 Janvier 2010 j'ai été convoqué au tribunal car j'ai fait un recours au tribunal des affaires de sécurité sociale. Et j'ai reçu le 19 Mars 2010 le refus de prise en charge, la décission du tribunal comme quoi l'affection déclarée par moi tant au titre des maladies professionnelles que de la législation sur les accidents du travail. Mon employeur (admr) était convoqué au tribunal mais ils ne se sont pas déplacés. Je voulais avoir votre aide car je ne sais plus quoi faire ? J'adore mon travail mais voilà demain je peux contracté une autre maladie et je ne serai pas couvert. Je trouve cela vraiment injuste.
Merci d'avance de votre aide;
Mme Coste Bénédicte