BONJOUR
Nous avons acheté une maison en décembre 2007, sur la promesse de vente l'habitation était déclaré relier au réseau d'assainissement.
lors de la signature chez le notaire idem dans l'acte de vente plus un courrier de la mairie signé du maire certifiant que la maison était bien raccordé.
fin novembre début décembre 2009 de l'eau s'ecoulait dans le garage qui venait par un regard du vide sanitaire, j'ai appeler un plombier
celui ci m'a dit de voire avec la mairie et l'entreprise qui s'occupe de l'entretient du réseau. aprés quelque palabre et un rendez vous en mairie il s'avere que la maison ne serait pas raccordé au réseau d'assinissement et qu'il y aurait une faosse sous celle ci
la mairie est d'accord pour prendre les travaux de raccordement sur la voie publique mais en me laissant les frais d'un regard de visite,
les travaux interieure resterais alors à ma charge. quel recours puis je avoir sachant que lors de l'acquisition de la maison je ne savais pas tous cela et que si je l'avais su j'aurais certainement fais baisser le prix ou fais faire les travaux au frais du vendeur ou meme pas acheté cette maison .
meric au personne qui pourrons m'aider et me conseiller dans mes démarches
LOULOU750