> Accueil > Forum

champignon la mérule

Vous achetez, vous faîtes construire, vous rénovez ou vous vendez votre maison. Vous faîtes établir un devis. Vous constatez des malfaçons, vous avez des problèmes avec la construction ou la réception de vos travaux. Posez vos questions ici.

champignon la mérule

Messagede nonogwen » Mer 23 Juin 2010 15:21

bonjour,mon copain a acheter sa maison il y a 4 ans, qu'il paie pendant 25 ans,il a démonté l'ancienne maison et il a reconstruit lui meme un chalet en bois sur une dalle de béton,au mois de septembre 2009 il a decouvert un champignon, dans la plinthe du salon et à l'extérieur de la maison,il a démonté le pignon de la maison,puis il a traité lui meme et le champignon a disparu,il y a quelque jours le champignon est revenu à l'extérieur,alors il a fait venir un expert qui a constatait (la mérule) c'est un champignon qui détruit tout dans la maison et des gens voir leur maison détruite comme un chateau de carte nous avons vu sur internet des photos c'est affreux,il se situe dans la dalle de la maison,il faut démonter le parquet,dalle de béton,puis faire venir,une entreprise pour traiter le champignon,le problème ça coute très chers les travaux et nous n'avons pas l'argents,on ne sais pas vers qui se retournait,on nous a dit que c'est nocif pour la santé on a des enfant alors on a peur,on a pris rendez vous avec le notaire qui a vendu la maison,était-il au courant mais 4 ans après allons avoir une réponse,et on a rendez vous avec l'assurance,nous avons besoin d'aider merci
nonogwen

Messagede nonogwen » Sam 3 Juil 2010 11:51

je suis déçu car personne nous aident en laissant ce message je pensais que des gens nous aideraient,en france il y a bien des gens ayant eu la mérule mais les gens s'en foutent le temps que ce n'est pas chez eux,merci la solidarite
nonogwen

Retourner vers Maison

Publicit