> Accueil > Forum

Vincci Design dans la ligne de mire

Retard ou erreur de livraison, colis perdu ou cassé : quels sont vos recours ?

Vincci Design dans la ligne de mire

Messagede teagol » Mar 29 Juin 2010 18:33

Vincci-design.com prépare une liquidation judiciaire il me semble.
Après versement d'acompte (50%) et retard de livraison, le site est fermé aujourd'hui, le téléphone ne répond plus et les mécontents se font connaître. Il apparait qu'une personne sur ebay déstocke ses canapés de même facture (+ de 100) sous le pseudo directcharly inscrit début juin sur le site. M. Kalem Behel, le gérant, continu ses tractations tranquillement sans être inquiété probablement avant de partir à l'étranger. :roll:
Comment récupérer les sommes engagées ? Au secour M. Courbet !!
teagol

Messagede dragon90 » Mer 30 Juin 2010 08:57

Tu peux toujours crier " au secoure Mr Courbet "!!!
Si tu l'écoutais un peut plus souvent, tu l'aurais entendu dire sur RTL " acheter un cd ou une bricole sur internet, y'a pas grand risque, mais des objets de valeur, c'est très très risqué, il y à suffisamment de magasin !"
Je déforme surement la forme, difficile de cité au mot prêt, mais pas le fond, et je partage son opinion.
Quand je vois le nombre exponentiel d’arnaque « à la cupidité » !!! Tout le monde veux payer pas chère, c’est un filon sans fin pour les truands. Et tellement facile à exploiter...
dragon90

Messagede dragon90 » Lun 5 Juil 2010 13:56

si tu cherche bien, tu en trouvera de très honnête .
en attendant, soi réaliste et si tu achette qq chose, veille à payer le prix juste et dans un magasin sérieux.
Cette leçon vau bien un fromage ?
le renard flattait le corbeau, l'arabe flatte ton porte monnaie !!!! qui est le plus con????
dragon90

Messagede faboone » Mar 6 Juil 2010 14:26

Sympa Dragon!...
Nous te disons que nous avons des soucis pour avoir effectué une commande auprès d'une sociète qui est maintenant (mais qui ne l'était pas au moment de notre commande) en liquidation judiciaire. Nous avons besoin d'aide, et tout ce que tu trouves à faire c'est d'enfonder le clou! Mais ce qui est fait est malheureusement fait.
Nous sommes donc à la recherche d'une aide active pour cette arnaque (dont je suis une victime supplémentaire); mais pas d'une morale, qui ne nous rendra en aucun cas notre argent.

Merci à toute personne qui sera suceptible de nous apporter son aide par rapport à l'énorme arnaque de Vincci-Design.
faboone

Messagede dragon90 » Mar 6 Juil 2010 15:23

tu voudrais que je te dise quoi??
" t'en fait pas, tu vas récuperer ton fric sans aucun soucis" ???
c'est foutu, faut que tu t'habitue à ça. Je connais suffisamment la question crois moi.
tu est une victime d'arnaque légale, c'est aussi simple que ça. Tu à privilégié ce qui te satisfaisait plutôt que la logique. C'est le fond de commerce d'un très grand nombres de boite en ligne.
Tu n'est pas le seul , ne te frappe pas. On se fait tous couillonner tôt ou tard.
comme on dit dans la campagne : c'est pas quand on à chier dans la culotte qu'il faut serrer les fesses.
Ce qui serait intelligent, c'est que tu en tire une leçon pour qu'à l'avenir tu soit plus prudent .
Tu m'en veux de te dire la vérité, je comprend ce sentiment.
dragon90

Messagede david62640 » Sam 17 Juil 2010 11:29

faboone a écrit:Sympa Dragon!...
Nous te disons que nous avons des soucis pour avoir effectué une commande auprès d'une sociète qui est maintenant (mais qui ne l'était pas au moment de notre commande) en liquidation judiciaire. Nous avons besoin d'aide, et tout ce que tu trouves à faire c'est d'enfonder le clou! Mais ce qui est fait est malheureusement fait.
Nous sommes donc à la recherche d'une aide active pour cette arnaque (dont je suis une victime supplémentaire); mais pas d'une morale, qui ne nous rendra en aucun cas notre argent.

Merci à toute personne qui sera suceptible de nous apporter son aide par rapport à l'énorme arnaque de Vincci-Design.

Si ça peut aider les personnes qui se sont fait arnaqué comme moi par vincci design il y a une solution si vous avez payé par CB et que votre banque vous propose la memme chose que moi ... apparament d'apres mon conseiller financier (la banque postale) vous pouvez faire opposition sur votre paiement CB jusqu'a 1 an maxi apres le date de la transaction , pour cela il leur faut le récipissé du dépot de pleinte pour escroquerie sur le net ... à la suite de ça eux rejeterons le paiement et vous serait donc recrédité sur votre compte , la situation de l'entreprise n'entre pas en ligne de compte puisque apres c'est entre banque qu'il s'arrange ... donc liquidation , fermeture ou autre cela ne pose aucun soucis
voila donc contacter au plus vite votre banque pour leur faire part de cette solution (qui est souvent oublié volontérement par les conseillers financier car ce sont des démarches peu courante et qui demande quelques démarches assez longue pour eux...)
david62640

Messagede dragon90 » Lun 19 Juil 2010 08:33

david62640 a écrit:Si ça peut aider les personnes qui se sont fait arnaqué comme moi par vincci design il y a une solution si vous avez payé par CB et que votre banque vous propose la memme chose que moi ...

et à tu été remboursé?
dragon90

Messagede sagou » Sam 24 Juil 2010 13:24

Bonjour DAVID62640,

As tu été remboursé par ta banque ? Mon conseiller m'a dit n'avoir jamais entendu cela et qu'il ne sait pas et m'invite à ecrire a la driection clientele ce que je vais faire mais aurais tu des elements en plus a nous donner !

Merci pour ta réponse.
sagou

Retourner vers Livraison

Publicit