Ma fille qui travaille en tant que toiletteuse pour chien dans une animalerie est désespérée .
En effet depuis des mois elle subit des pressions de la part de son patron ,de sa compagne et de son fils ,dans le but qu'elle démissionne en en lui faisant effectuer des tâches qui n'incombe pas à une toiletteuse (nettoyage des animaux à vendre et de leurs litières,réapprovisionnement des rayons de nourriture etc..)La semaine dernière une inspectrice de l'URSSAF s'étant présentée au magasin ,elle l'a fait patienté pendant qu'elle appelait son patron absent à ce moment là pour lui expliquer la situation . Un instant plus tard celui ci revient avec son fils ,furieux et jette l'inspectrice en dehors du magasin ..Puis s'en prend à ma fille pour lui reprocher d'avoir laisser entrer l'inspectrice .Poussé à bout ma fille fini par lui répondre et lui dire que ce n'était pas de sa faute s'il avait des problèmes.
Car il semble qu'il en ait beaucoup notamment avec la justice . Rendu fou furieux par les propos de ma fille ,il jaillit de son bureau pour se ruer sur elle et la frapper ,et sans l'intervention physique du fils pour le maitriser ,on ne sait ce qu'il lui serait arrivé . .Cette dernière apeurée et en pleurs à pris ses affaires et s'est enfuie .Le fils à eu le temps de lui dire "qu'il s'agissait d'un abandon de poste et donc d'une faute grave (partie à 17 h au lieu de 18 h ).'Quand on sait qu'elle quitte son travail souvent après l'heure ,la réflexion est un peu forte )N'ayant aucun témoin à part le fils qui l'on s'en doute ne témoignera pas contre son père "ma fille n'a donc pas pu porter plainte .Depuis elle est allée chez le médecin qui lui a fait un arrêt de travail pour une sciatique et un léger lumbago ,qu'elle traînait depuis un certain temps .Normalement elle doit reprendre le travail mercredi prochain ,mais elle est terrorisée et craint un réaction violente de la part de son patron .La solution est qu'elle donne sa démission ,mais dans ce cas elle ne touche pas les alocs chômage et doit quand même vivre et payer son loyer .Elle est désespérer en se demandant que faire dans cette situation ?r