Bonjour,
J'ai exposé mon cas le 18/02/2010 et je n'ai eu aucune réponse à ma question. Je retente donc ma chance.
J'ai été licenciée pour motif économique aprés suppression de mon poste de comptable dans une société du Groupe Saint-Gobain. J'ai refusé une mutation à 500 km dans un centre de comptabilité crée par le Groupe suite à son projet de centralisation de toutes les activités comptables de ses entreprises. J'ai également refusé un poste de responsable administratif au sein de ma société. Ce poste avait déjà été tenu par 3 personnes cadres auparavant dont je connaissais la rémunération. J'avais demandé 20% d'augmentation pour arriver à un salaire annuel de 42 KE. Cela m'a été refusé et moi aussi j'ai refusé le poste pour 38 KE annuel maximun. Ce poste a été proposé à une autre personne du Groupe Saint-Gobain de niveau cadre et rémunérée à 55 KE annuel. J'ai dû former cette personne pendant 1 mois et j'ai ensuite été licenciée. Est-il normal qu'on ne m'est pas proposé + de rémunération à la vue de ce salaire énorme de 55KE? Est-ce légal?
Merci de m'éclairer,
Isabelle.