> Accueil > Forum

Harcèlement moral

Vos indemnités, les prud'hommes, comment vous y prendre ? Vous vous sentez harcelés ou poussés dehors : comment vous défendre ?

Harcèlement moral

Messagede Anonyme » Ven 1 Oct 2010 12:06

Après une proposition de rupture conventionnelle que j'ai refusé en juin dernier, j'ai repris mon ancien poste au sein d'une société commerciale, et depuis j'ai l'impression qu'on fait tout pour que je parte de moi-même, mais je ne ferai pas cette bêtise. La dernière chose en date et que l'on me demande de ramener ma voiture de fonction, (que je peux utiliser les week-end et durant les vacances) pendant mon arrêt maladie suite à une opération qui ne me permet pas de conduire. Ceci juste par téléphone, sans aucun courrier de leurs part me prétextant qu'ils ont besoin de ma voiture pour d'autre commerciaux en sachant qu'il reste qu'un seul commercial dans mon agence et qu'ils ont 4 ou 5 voitures devant. Comment dois-je réagir? Leur ramener ou la garder (ce qui me semble normal, sachant que je ne suis en arrêt que 15jours).
Anonyme

Messagede moderateur1 » Ven 1 Oct 2010 15:06

Bonjour,

Vous pouvez demander conseil à l'association "Harcèlement Moral Stop" crée par M. Loïc Scoarnec, l'expert en Droit du Travail de l'équipe de Julien Courbet : http://www.hmstop.com.
Cordialement
La Rédaction
moderateur1

Messagede Anonyme » Sam 2 Oct 2010 15:51

Merci pour cette information.
Je me connecte directement au site.
Cordialement.
Damien du 30.
Anonyme

Retourner vers Licenciement

Publicit