> Accueil > Forum

accusation devant temoin en mon absence

Vos indemnités, les prud'hommes, comment vous y prendre ? Vous vous sentez harcelés ou poussés dehors : comment vous défendre ?

accusation devant temoin en mon absence

Messagede graffx » Lun 12 Juil 2010 18:50

Bonjour a tous!

Voila, je vous expose mon souci.

J' arrive dans une petite société de location de materiel tp qui comprend deux agences.

Je suis declaré comme chauffeur mecanicien et je travaille avec un responsable magasin (chouchou du patron), et une comptable adorable qui connait assez bien les subtilités de la loi.

A l' autre agence, le patron , un responsable magasin et un chauffeur aussi.

Deux mois aprés mon arrivée il y a 2 ans environs, la comptable qui devait faire une heure de route pour aller a la seconde agence pour faire la compta (alors qu' elle habite a 30sc de la premiere agence , la mienne) se met en arret un mois, puis un second moi. Le patron l' a deja fait pleurer, cependant aprés son retour de deux mois d' arret pour depression (je crois), elel revient comme un ogre, gentille comme tout mais ne peut plus saquer le patron et l' envoie ballader pour un rien.

6 mois aprés, elle me raconte discretement que si elle s' est fait arretée, c' est parce qu' en fait elle a pris ma defense, elle me raconte ce qu' il s' est passé a l' autre agence:

le patron aprés avoir calculé le gasoil (acheté-facturé sur l' année):

je suis sur que c' est M***** (moi) qui a volé du gasoil, des centaines, des milliers de litres meme!

la comptable derriere: c' est trés grave ce que vous dites, vous n' avez aucune preuve.

le boss: de quoi je me mele, occupez vous de vos affaires, et retourner bosser.

elle a pris son sac et est parti de suite, puis arret de deux mois donc.