> Accueil > Forum

plainte pour Harcèlement moral

Mieux comprendre les professions juridiques : avocats, huissiers, notaires, juges, magistrats, experts…

plainte pour Harcèlement moral

Messagede tugdu » Jeu 25 Mar 2010 12:09

je demande de l'aide, je suis fonctionnaire du Ministère de la Justice.
de 2044 à 2006 j'ai travaillé en Nouvelle Calédonie dans des conditions très très difficiles, j'ai déposé plainte pour HM. A l'époque des faits le HM n'exsitait à Nouméa, j'ai donc déposé ma plainte auprès du Procureur de la République de Paris. Depuis mai 2010 le HM existe....le PR de Paris a "botter en touche" en envoyant ma plainte au PR de Nouméa mais le PR de Nouméa l'a classée sans suite au motifs qu'à l'époque des faits le HM n'était pas poursuivi !!
Voilà la Justice Française !!
j'ai demandé le rapatriement de mon dossier que j'attends depuis 2 mois et je dois adressée une requète au Prémier Président de la la Cour de Cassation pour demander le dépaysement de la plainte, Nouméa ne pouvant pas être juge et partie.
j'ai vraiment besoin d'aide,je suis complètement désabusée, j'ai écrit au Président de la République, au Garde des Sceaux....pas de réponses !!
des conséquences très lourdes (santé etc etc ..) sont liées à ce dossier,
le pot de terre contre le pot de fer, l'administration broie tout sur son passage....
quelqu'un peut il m'aider, y a t'il d'autres fonctionnaires qui se trouvent d confrontés à ces problèmes ?? le fonctionnaire ne peut pas se présenter devant les Prud'hommes !!
le fonctionnaire a droit à la protection juridique(aticle 11 de la loi du 13 juillet 1983)
Monsieur Courbet j'essaie, en vain, de vous joindre régulièrement, au téléphone, par mails mais je n'ai jamais jamais de réponse....un avocat de votre équipe peut il me renseigner, m'aider dans mes démarches s'il vous plait
tugdu

Retourner vers Les professions juridiques

Publicit