Tant mieux votre affaire se régle.
Pour ma part, j'ai été voir un huissier de justice qui m'a dit qu'il fallait que je provisionne 300 € afin de lancer la procédure de saisie.
Cet huissier m'a informé que mon ex-employeur aller être mis en liquidation judiciaire.
De ce pas, j'ai contacté l'avocat de la partie adverse (parce que le mien ne donne pas signe de vie) et ce dernier m'a répondu qu'il ne suivait plus l'affaire mais m'a donné les coordonnées du nouvel avocat. J'ai donc pris contact avec ce nouvel avocat qui m'informe que son client (mon ex-employeur) passe en jugement pour la nomination d'un liquidateur judiciaire.
J'ai téléphoné directement au greffe du tribunal de commerce d'Avignon qui m'a transmis le nom et adresse du liquidateur. J'ai pris contact avec lui et je dois lui fournir les pièces suivantes : jugement de Conseil des prud'hommes, dernière fiche de paie de mon ex-employeur, attestation de non-appel de jugement et carte vitale ainsi que son attestation. Normalement je serais réglé dans les 2 mois car les salariés d'une société en liquidation sont payés par un fonds spécifique en revanche les sommes données au titre de l'article 700 sont mis aux créances que doit la société en liquidation ce qui va être plus difficile à récupérer.
Je sens que cette affaire va toucher à sa fin après 4 ans d'attente.