de Yekeyeke » Jeu 25 Fév 2010 19:18
Après trois mois de tergiversations, mon FAI a fini par reconnaître que c'est à tort qu'il a résilié mon abonnement. En effet, dès le 9 juin, j'avais adressé un courrier à l'opérateur pour mettre fin à la location de la livebox à 3 euros/mois puisque je voulais me procurer sur le marché ladite livebox. Il a réagi en résiliant mon contrat à compter du 1er juillet. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de faire des prélèvements sur mon compte. Il a même effectué un prélèvement fraduleux pour frais de révocation qui ne figurent pas dans les conditions générales d'abonnement.
La question fondamentale est de savoir si la livebox indispensable dans toute offre "Internet, TV et téléphone" peut être en option ?
Je voudrais un arrangement car les faits à lui reprochés sont avérés : rupture abusive, publicité mensongère, prélèvements abusifs et frauduleux etc. Mais l'opérateur ne semble pas vouloir me dédommager. Or, en maintenat la location de la livebox à 3 euros/mois, il continue de se faire beaucoup d'argent sur le dos du consommateur. Ceci ne peut plus continuer.
Je suis prêt à mettre à la dispostion de l'équipe de "ça peut vous arriver" tous les éléments du dossier car plusieurs centaines de milliers d'adhérents sont concernés.
D'avance merci.