> Accueil > Forum

probleme de connexion avec neuf box de sfr

Vous avez un litige avec votre fournisseur d’accès à Internet, votre connexion ne fonctionne pas, vous avez un problème de facture. Echangez vos expériences ici.

probleme de connexion avec neuf box de sfr

Messagede Anonyme » Jeu 21 Jan 2010 09:02

jai changé de fournisseur il y a un mois .au debut connexion impeccable.quelle joie!!!et la depuis 9 jours ma connexion est defaillante.quand jappelle le service technique entre 2 connexion on me dit poliment je dois lavouer bonjour madame ne vous inquietez pas on fait le necessaire .on verifie ma ligne.le technicien voit bien quil y a un gros souci mais aprés 5 technicien different je nai toujours pas de connexion ou si 5 minute par ci 5 min par la.je jongle.bien sur pas de connexion pas de telephone .alors ils mont dit lundi nous lancons un dianostic sur votre réseau et dans 48 heures on vous rappelle.je nai toujours pas eu dappel.je nen peux plus de cette connexion defaillante.quel est la solution?changer a nouveau de fournisseur!!!!merci de maider
Anonyme

Messagede mag78260 » Jeu 21 Jan 2010 11:32

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. Au début tout est rose et au fil des jours, le rose se transforme en "rouge colère". J'ai comme vous téléphoné, envoyé des courriers recommandés avec AR et pour finir, résilié mon abonnement avec SFR.
Vous n'aurez malheureusement aucun remboursement et pour cause, vous avez résilié votre abonnement (une façon de vous sanctionner).
mag78260

Messagede Anonyme » Jeu 21 Jan 2010 11:40

Bonjour.

Avant neuf étiez-vous chez Orange?

En général,la connexion avec la neuf box se fait normalement.

De plus vous avez un outil de dianogstic qui vous rétablit la connexion ou qui vous indique le problème rencontré par la neuf box.

A bientôt.
Anonyme

Messagede Anonyme » Ven 22 Jan 2010 08:28

avant jétais chez alice donc ça nétait guere mieux.ma connexion est un peu plus stable depuis hier mais pas encore nickel.oh non je nattends pas a ce quil me rembourse de toute façon.mais pour la résiliation avez vous eu des problemes?quand a lutilitaire de resolution il ne sert a rien si la connexion est defaillante .ça ne resoud rien!!!de plus il devait mappeler .toujours des promesses.tout ça nest pas serieux.on paie aprés c tout.le contrat signé vous netes qun client parmi tant dautre.merci pour vos reponses.voila je suis deja deconnecté. :twisted:
Anonyme

Messagede Anonyme » Ven 22 Jan 2010 11:30

Bonjour,

L'outil de dianogstic va vous indiquer la partie défaillante de votre installation.:
- vérification du registre
- vérification des interfaces réseau
- accès à la neuf box
- syncronisation de la ligne ADSL
- vérification de la configuration de la neuf box
- connexion à neuf
- test de la connexion à internet

Quelque soit le résultat,réinstaller la neuf box avec votre cd d'installation.

Votre problème ne se résoudra jamais téléphoniquement.

Bonne Chance.
Anonyme

Messagede Anonyme » Ven 22 Jan 2010 17:03

mais ça on la deja fait!!!et ça na pas marché .c la connexion qui est defaillante.
Anonyme

Messagede emilie0308 » Ven 22 Jan 2010 21:52

bonsoir, je pense ne pas être le premier à avoir des problèmes avec sfr.
Mi août nous avons déménagé, nous avions alors sfr en fournisseur internet, nous les avons alors appelés pour leur dire que nous allions arrêter l'abonnement et ils nous ont proposé de juste effectuer un changement d'adresse dès réception du nouveau bail en nous assurant que celà ne prendrait que quelques jours.
Déménagement effectué nous avons envoyé notre bail et l'avons confirmé par un appel téléphonique.
Ne voyant toujours rien venir nous avons rappelé au bout de 3 semaines pour entendre dire qu'ils avaient perdu notre bail et qu'il fallait de nouveau refaire les démarches.
après deux mois d'attente, de coups de fil où l'on nous disait que tout était fait et qu'il fallait attendre nous avons rappelé en exprimant notre mécontentement et signalant que nous voulions un résultat ou que nous arrêterions le contrat. Et là, oh! stupeur on nous a appris que notre déménagement n'avait pas été pris en compte et qu'il s'occupait toujours de notre ancienne ligne résiliée depuis 2 mois et demi.
stupéfaits de cette nouvelle nous avons envoyé un recommandé pour annuler notre contrat et demandé le remboursement des prélèvements effectués depuis août où nous n'avions plus internet en exprimant notre refus de payer les frais de résiliation contre dédommagement.
A ce jour nous avons renvoyé plusieurs courriers recommandés puis les photocopies des recommandés pour prouver les précédents.. bref sans véritable interlocuteur nous nous heurtons à un vrai mur et sfr refuse de nous rembourser en prétextant qu'ils ont fermés notre compte donc qu'aucune opération ne serait possible.
Nous ne savons plus quoi faire nous sommes à de nombreux recommandés et appels téléphoniques qui se bloquent sur l'incompétence des services sfr. Ils nous doivent 185 euros ce qui pour nous représentent 10% de notre revenu mensuel pour le foyer.
Sur le dernier courrier ils osent nous remercier de l'attention que nous leur portons en nous signalant qu'ils ne feront rien pour nous rendre notre dû.
Maintenant nous sommes chez orange et très content.
SFR c'est la galère, ils ne sont pas honnêtes, les services téléphoniques sont incompétents et nous prennent pour des moins que rien et je ne parle pas des points de ventes qui ne peuvent ou rien faire pour vous.
emilie0308

Messagede Anonyme » Lun 25 Jan 2010 11:22

Ne vous fachez pas!
Si c'est la conexion:mise en demeure,tribunal de proximité,demande de remboursement des frais,indemnités pour préjudice...
Anonyme

Messagede glalili » Lun 25 Jan 2010 12:03

cacaouette a écrit:jai changé de fournisseur il y a un mois .au debut connexion impeccable.quelle joie!!!et la depuis 9 jours ma connexion est defaillante.quand jappelle le service technique entre 2 connexion on me dit poliment je dois lavouer bonjour madame ne vous inquietez pas on fait le necessaire .on verifie ma ligne.le technicien voit bien quil y a un gros souci mais aprés 5 technicien different je nai toujours pas de connexion ou si 5 minute par ci 5 min par la.je jongle.bien sur pas de connexion pas de telephone .alors ils mont dit lundi nous lancons un dianostic sur votre réseau et dans 48 heures on vous rappelle.je nai toujours pas eu dappel.je nen peux plus de cette connexion defaillante.quel est la solution?changer a nouveau de fournisseur!!!!merci de maider
glalili

Messagede glalili » Lun 25 Jan 2010 12:13

Bonjour,
Moi je n'ai pas changer d'opérateur ,j'avais un abonnement orange en dégrouper mais depuis le 3Novembre 2009 j'ai internet ,mais pas de téléphone , j'ai été obligé de demander qu'on me remettre la ligne France télécom Je suis en attente qu'il réussit de résoudre le problème,on ma promis pour jeudi 28 Janvier 2010, depuis on ma fait des avoirs.
bon courage.
cordialement.
glalili

Suivante

Retourner vers Les fournisseurs d'accès

Publicit