> Accueil > Forum

probleme de connexion avec neuf box de sfr

Vous avez un litige avec votre fournisseur d’accès à Internet, votre connexion ne fonctionne pas, vous avez un problème de facture. Echangez vos expériences ici.

Messagede tacahuete » Lun 25 Jan 2010 21:00

Cacaouette,
j'ai eu le même problème que toi avec télé 2 (maintenant SFR), il y a deux ans, on avait tout le temps des problèmes de connexion, de téléphone et de télévision. les techniciens m'ont donné les mêmes arguments que toi.
on a fini par changer d'opérateur pour Alice, mais on a connu les mêmes déboires.
depuis six mois, on a rechangé d'opérateur pour aller chez bouygues. on a fait intervenir un technicien de chez eux pour tout installer, car on trouvait bizarre qu'on ait des problèmes avec nos deux anciens fournisseurs d'accès.
le technicien qui est venu nous a enlevé une résistance qui se trouve dans le boitier d'entrée de la ligne France Telecom, et en discutant, il m'a avoué que la plupart des fournisseur d'accès reconditionnaient les anciens modem, pour les remettre sur le marché, et que les problèmes de connexion venaient principalement d'une défaillance du modem.
depuis que l'on est chez bouygues, on n'a plus du tout de problèmes de connexion.....
vois avec sfr pour qu'il te change ton matériel, ou change d'opérateur...
tacahuete

Messagede cacaouette » Mar 26 Jan 2010 13:04

depuis quelques jours les choses on bien bougé,samedi un technicien de france telecom est venu verifié notre ligne et daprés eux ma ligne na pas de souci.donc sfr ma rappelé sur un portable car je restais toujours injoignable et ils mont envoyé un technicien qui vient de venir il a fait quelques manipulations ma expliké que ce qui semble bizzarre c que mon adresse ip change sans arret donc le probleme pourrait venir de la .depuis quil est part jai eu 2 deconnexions.il ma dit que si ça perdurait je dois rappelé sfr afin dobtenir un nouveau modem.
que de galere!!!jai vraiment besoin de ma connexion pour mes recherches d'emploi!!je sais que beaucoup de personnes on ce genre de souci avec les divers operateurs et on ne sais plus quoi faire.a bientot et grand merci pour tout vos conseils
cacaouette

Messagede mick92 » Mer 3 Fév 2010 12:07

Pour tous les problèmes concernant les opérateurs téléphoniques
la seule solution éfficace est de s'adresser à la DGCCRF .
Faire un courrier exposant les soucis à adresser à votre opérateur ,
et mettre en copie la DGCCRF . Téléphoner à votre opérateur est
totalement inéficace car vous tombez sur une plate-forme qui se trouve
la pluspart du temps dans un pays du mahgreb . et non gratuit. ;)
mick92

Précédente

Retourner vers Les fournisseurs d'accès

Publicit