> Accueil > Forum

prélèvement abusif free

Vous avez un litige avec votre fournisseur d’accès à Internet, votre connexion ne fonctionne pas, vous avez un problème de facture. Echangez vos expériences ici.

prélèvement abusif free

Messagede vegeta49 » Ven 12 Fév 2010 10:26

Bonjour, j'ai envoyé ma résiliation par recommandé avec AR à FREE en leur indiquant que je révoquait le prélèvement et que je règlerait le reste par chèque en retour d'une facture.
Je vient de recevoir un mail, qui m'indique qu'il n'ont pas pu prélever et qu'il m'augmenterait la prochaine facture de 7€ pour frais de gestion !!!
Je me prépare à leur envoyer un courrier leur indiquant que je ne paierais pas ce surcout car je les avait prévenus avant.
Es-je le droit et que risque-je ??
Merci de vos réponse !! ^^
vegeta49

Messagede Anonyme » Ven 12 Fév 2010 10:55

Tous les fournisseurs d'acces procèdent de la mauvaise foi.Vos courriers sont lus par des robots qui ne reconnaissent que quelques mots clés comme résiliation, option, etc.. meme principe pour la reconnaissance des plaques numéralogiques utilisé dans les parkings d'entreprise etc..Rien ne sert de vous époumoner à leur expliquer votre cas .Vous recevrez des mails de menaces , puis des courriers simples .Aucune importance tant qu'il n'y apas de recommandé. Si le jeu n'en vaut pas la chandelle , ils ne se lanceront pas dans une mise en recouvrement couteue .J'ai moi meme eu a faire avec leurs pratiques douteuses lors de ma résiliation de contrat; ils n'avaient pas signé l'AR de reception du décodeuret me le réclamaient. Peu importe , j'avais fait opposition sur les prélévements et fais le mort à toutes leurs tentatives d'intimidation. Aprés quelques mois ....silence radio .Je ne suis pas un cas isolé ; malheureusement.
Anonyme

Messagede vegeta49 » Ven 12 Fév 2010 10:58

Merci lenclume, j'ai effectivement vu et lu énormément de problème chez eux...
Je vais donc faire le mort... merci pour votre conseil ! ;)
vegeta49

Messagede lepoete78 » Mar 20 Avr 2010 11:37

Ecoute j'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais surtout tu ne dis pas que c'est moi qui te l'as dis !!! Faites attention l'enclume, ce que vous dis lenclume n'est pas forcément vrai....cette personne a peut être été oubliée, mais pas tout le monde. Si vous avez une petite facture, oui c'est vrai qu'ils ne vont pas vous emmerder pour réclamer leur argent par contre si vous avez une belle facture, faites attention. Mais il y a un proverbe qui dit : '' qui paie ses dettes s'enrichie '' allez courage et un conseil allez chez un opérateur clean, style '' orange, Darty '' parce que les autres bof, pour mon avis personnel c'est pas terrible
lepoete78

Retourner vers Les fournisseurs d'accès

Publicit