> Accueil > Forum

Orange : kafkaien! (suite)

Vous avez un litige avec votre fournisseur d’accès à Internet, votre connexion ne fonctionne pas, vous avez un problème de facture. Echangez vos expériences ici.

Orange : kafkaien! (suite)

Messagede lonardi » Lun 5 Sep 2011 10:45

je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager la suite de mes mésaventures Orange. Je fais ma lettre de résiliation, à adresser à France Telecom, d'après le contrat de 5 pages que j'ai finalement exhumé. Mais pas d'adresse dans....juste un conseil : vous trouverez toutes les modalités de résiliation sur le site (http://assistance.orange.fr/contrat-d-a ... et-807.php)Je vous invite à vous y rendre...Personnellement, pas vu d'adresse!!!Ne me décourageant pas, je rappelle le service commercial : sobrement, je demande l'adresse de France Telecom, la gentille conseillère me demande pour quoi faire. Je le lui dis, elle me répond: "ah non, le courrier, pas à France Telecom, à Orange" .Inutile de lui dire que je ne l'invente pas , que je l'ai lu dans mon contrat, les conseillers orange ne supportent pas la contradiction....Je note. Au passage, je lui demande où on peut trouver cette adresse (à Lille) si précieuse, voire clause indispensable du contrat , elle me répond :"sur le site Orange".....no comment
lonardi

Retourner vers Les fournisseurs d'accès

Publicit