> Accueil > Forum

numéricable

Vous avez un litige avec votre fournisseur d’accès à Internet, votre connexion ne fonctionne pas, vous avez un problème de facture. Echangez vos expériences ici.

numéricable

Messagede ludo44800 » Ven 22 Jan 2010 19:51

salut

il y a 2 mois j'ai emménagé dans un nouvel appartement sur Nantes séduit par l'offre numéricable je me suis engagé avec cette opérateur.
Le problème est que depuis le début de mon engagement je n'ai pas eu une semaine sans déconnexion et l'obligation de débranché la box et de la rebrancher.

J ai appelé le service client a 6 reprises un technicien est intervenu 3 fois sans résultat et nous a signalé que nous étions en extrémité de réseau.

Que puis je faire m'est il possible de résilier le contrat.

pour info il m'a fallut 15 minutes pour pouvoir envoyer ce message et 2 déconnexion.

merci d'avance pour les réponses
ludo44800

Messagede mick92 » Mar 2 Fév 2010 13:02

j'ai connu un problème similaire avec numéricable il y a 2 ans
ils se montrent totalement incompétents, la seule solution pour en finir
avec eux est de s'adresser à la DGCCRF qui est comme l'émission de
M.courbet terriblement éfficace . Expliquez clairement votre problème
par courrier .
mick92

Messagede ghof » Sam 6 Fév 2010 12:51

bonjour
moi je puis pas vous aider ,mais par contre je viens exposer mon probléme,en1993 je me suis abonné a (r c h) réseaux cablés du hainaut cet opérateur a été repris par u p c qui lui même a été repris par numericable a ce jour j'ai décidé de quitter numericable qui a bien enregistré mon rcde avec ac de reception,neanmoins il me réclame 40euros de frais de fermeture technique,mais mon abonnement d'origine ne me reclame aucune somme en ce qui concerne la résiliation,suis je donc obligé de m'acquitter de cette somme, y a t'il eut des personnes confrontées a ce probléme si oui merci de bien vouloir me renseigner.
amicalement
ghof

Retourner vers Les fournisseurs d'accès

Publicit