de sissinasser » Sam 28 Jan 2012 02:09
Bonsoir, je suis comme toi nouveau client de numéricable. je vais t'expliquer comment je m'y prends pour tenter de me sortir de ce contrat soit disant " illimité ". tout d'abord je suis allé voir une association de défense de consommateurs "Que choisir ". En deux mots, il faut que tu prenne acte que se sont eux qui ont mis un terme à ton contrat par le fait même qu'ils n'ont pas respecter les termes du contrat. Ensuite tu indique comme moi que tu n'avais aucun moyen de connaitre tes consommations puisqu'ils ne disposent pas de service afin de connaitre tes consommations, autrement dit leur numéro bidon "533" car il est inaccessible. tu dénonce aussi le fait que lors de la signature du contrat, on ne t'a pas transmis ou porté à ta connaissance les documents de l'ARCEP, qui te permettaient de connaitre avec précision ce qui est induit par la notion d'une consommation raisonnable. car ils font jouer le fait que tu dois connaitre la close du contrat numéricable ( 3.7.1) etc etc si tu veux en savoir plus, je te dirais pour moi. je leur envoi le recommandé dans quelques jours. il est important de le faire connaitre partout, c'est ce que j'ai comencé à faire. bon courage
Sissi