> Accueil > Forum

construction de ligne et mise en service internet par orange

Vous avez un litige avec votre fournisseur d’accès à Internet, votre connexion ne fonctionne pas, vous avez un problème de facture. Echangez vos expériences ici.

construction de ligne et mise en service internet par orange

Messagede femmeparfaite » Ven 18 Mar 2011 14:44

Bonjour,
J'ai acquis ma nouvelle maison fin juillet 2010. J'étais cliente chez SFR, je leur ai demandé de m'activer ma ligne à ma nouvelle adresse, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient le faire, me demandant le retour du matériel; Pas de frais de résiliation. Je décide d'aller chez orange (étant cliente mobile chez eux) pour une ouverture de ligne téléphonique avec internet et télévision. 1er RDV du tech pris, 3 jours avant annule : cause problème sur le réseau.
Depuis ce jour, je n'est toujours rien. Entre mes appels, mes courriers, mon dossier mis à l'ARCHE (service interne à france télécom) qui n'a pas donné suite et qui m'ont pas cru que des voisins avaient fait des demandes similaires et qui ont eu leur installations.
Sachez qu'une de mes voisines (à 10 m de chez moi) à pu avoir tél + internet avec bouygues. Mon voisin (qui a le même regard france télécom que moi) a pu avoir le téléphone fixe d'installé.
De plus m'a première demande a été annulé pour cause de non REALISATION par on ne sait qui. Je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas été informé, si je n'étais pas allée voir l'agence orange.
A ma deuxième demande, on me répond que le numéro de téléphone n'est pas reconnu par france télécom et que je dois de nouveau annuler ma demande, ce que j'ai voulu faire mais la personne m'a répondu qu'elle allait se renseingner pour comprendre pourquoi et qu'elle me recontacterait dans 10 jours (c'est ce qu'ils me disent à chaque fois et qu'ils ne font pas, c'est moi qui rappelle toujours), ce qu'elle n'a toujours pas fait.
Je me retrouve avec que 2 h de tèl par mois, pas de fixe, pas internet, j'ai eu 6 mois de chômage (j'ai galéré pour faire des recherches d'emploi par internet, j'allais à droite ou à gauche, pas marrant). Je me retrouve avec des factures élevées (a ce jour j'essaie de faire attention).
Le service commercial m'a rembourser mes factures mais pas le hors forfait. Ils ne pourront me rembourser le hors forfait car mon tél portable fonctionnait.
Mais je n'ai toujours pas ma construction de ligne de faite...
Si vous pouvez m'aiguiller sur une procédure à faire, en sachant que je ne roule pas sur l'or et je ne peux me permettre de prendre un avocat.
D'avance merci pour vos réponses.
femmeparfaite

Messagede femmeparfaite » Lun 28 Mar 2011 12:02

Bonjour,
Je voulais vous informer qu'il a du nouveau. En effet, samedi après midi, inéo (car france télécom sous traite ses installations) est venu m'installer ma ligne (construction de ligne).
Le téléphone a fonctionné avec le technicien mais 4 h après plus de ligne, ni pour appeler ni pour nous contacter.
J'essaie de joindre france télécom mais le souci c'est que mon numéro de téléphone est inconnu pour eux.
C'est le chat qui se mord la queue.
Je vais repartir voir l'agence orange et on verra ce qu'ils me diront.
Sur ce, bonne journée.
femmeparfaite

Retourner vers Les fournisseurs d'accès

Publicit