bonjour,
en juin 2007 j'ai souscrit à un contrat internet+téléphonie illimité chez ALICE, ma ligne n'étant pas en zone dégroupée au tarif de 34,95€. Cependant, renseignement pris, à multiple reprise auprès du service commercial, dès le dégroupage de ma ligne le tarif sera ramené à 29.95€ et je pourrais bénéficier également du service TV.
Courant juillet 2009 ma ligne a été dégroupée et aujourd'hui non seulement je ne bénéficie toujours pas du service TV, mais contrairement à leur engagement de départ, il ne m'ont pas appliqué la baisse du tarif.
Lorsque je contacte le service clientèle par émail : pas de réponse, par courrier : pas de réponse, par téléphone mes multiples interlocuteurs, comme de "braves petits soldats" me répètent inlassablement d'attendre de voir apparaitre sur mon compte la possibilité de modifier mon offre. Cela fait plus de six mois maintenant que rien ne bouge, impossible d'avoir un responsable," langue de bois" permanente. J'ai tenté de transférer ma ligne chez Free le seul à m'offrir le dégroupage total, mais mon adhésion à ce service m'est refusée car ALICE et Free = même base de clients maintenant et donc impossibilité de faire un transfert de ligne en interne. Je suis complètement "coincé", je ne sais comment résoudre mon problème si ce n'est de résilier ma ligne, d'en ouvrir une nouvelle chez FT (nouveau numéro) et ensuite seulement de faire le transfert chez Free, opération "lourde" et couteuse que je me refuse à faire pour l'instant. Quelqu'un s'est-il trouvé dans le même cas et dans l'affirmative a-t-il trouvé une solution ?
Bien cordialement.