> Accueil > Forum

Indemisation suite annulation d'avion

Les droits du voyageur avant, pendant et après son séjour. A chaque problème sa solution !

Indemisation suite annulation d'avion

Messagede chtipika1977 » Lun 23 Mai 2011 10:57

Bonjour,

Le 18/02/2011 à 16H35, je devais decoller de Cayenne pour aller a Pointe à pitre (Air caraibes) cependant le vol a été annulé à la dernière minute (Avion bloqué à Fort de France suite à une panne de l’avion (Le nez de l’avion a été cogné suite à un déplacement)).
Nous avons donc finalement décollé le lendemain a12h35 (Airfrance).
Cela m'a occasionné des frais supplémentaires (Hôtel réservé a Pointe à pitre non remboursable (85€) et repas(16.5€)) et une perte de temps considérable (Perte d’une journée de travail et obligation de poser un jour de congés).
J'ai donc demandé a Air caraibes le remboursement des frais supplémentaires ainsi qu'une indemnisation au titre du préjudice subi.

Ils m'ont répondu en me proposant une indeminisation des frais a hauteur de 91.50€ (alors que le total des frais s'eleve a 101.5€) et a titre de dédommagement commercial un bon d'echange de 80€.

Est-ce que je dois accepter cette proposition ? est-ce que je peux bénéficier de l'indémnisation de la convention de montreal (jecrois) ?

Merci pour vos réponses.
chtipika1977

Messagede sosvoyages » Mar 14 Juin 2011 15:16

Bonjour

La réponse a votre question se trouve au lien: http://associationsosvoyages.com/news/t ... droits.php

Cordialement

alexis Selinger
http://www.associationsosvoyages.com
sosvoyages

Messagede chtipika1977 » Jeu 22 Mar 2012 17:28

Bonjour,

La conclusion de cette histoire :
Aprés leur avoir refais un courrier leur demandant de rétudier mon dossier et d'appliquer les lois en vigueur, j'ai reçu une indemnité de 400€ .....
chtipika1977

Retourner vers Les droits du vacancier

Publicit