> Accueil > Forum

Easyjet encore et toujours se moque de ses clients

Les droits du voyageur avant, pendant et après son séjour. A chaque problème sa solution !

Easyjet encore et toujours se moque de ses clients

Messagede lanf00 » Ven 9 Juil 2010 19:29

Bonjour,

Nous avions des billets pour faire Toulouse-Paris-Prague (aller-retour). Lors du vol Prague-Paris, nous devions atterrir à Paris vers 23H. Nous avions donc prévu de dormir sur Paris chez des amis. Or le vol ayant environ 3H30 et de retard, nous sommes arrivés à Roissy Charles de Gaulle après 2H du matin. Ayant notre vol le lendemain matin (toujours sur Easyjet et toujours depuis Roissy) et n'ayant plus de RER pour descendre chez nos amis sur Paris, nous avons du au dernier moment réserver une chambre d'hôtel sur Roissy CdG.

Easyjet, sous prétexte que nous avons pris notre vol, ne veut absolument pas faire un quelconque geste... (en même temps, nous n'allions pas annuler notre vol à minuit pour se le faire rembourser, payer une nuit d'hôtel à Prague et repayer le lendemain un billet d'avion les yeux de la tête.

Encore et toujours une politique de SAV inexistant et où la satisfaction du client est "terra incognita". Il est temps que cela cesse.

Est-il possible de faire quelque chose, soit via l'émission ou via des associations de consommateurs ?

Merci.
lanf00

Messagede dragon90 » Sam 10 Juil 2010 22:25

faut pas dire qu'easyjet se moque de ses clients ! il font du discount,dès lors que tu choisi du pas chère, faut en être conscient.
Par exemple, si tu achette une montre chinoise à 5 euro, tu peut pas exiger les même prestations qu'une rolex.
C'est un simple choix au départ.
Et encore que même si tu avais choisi air france, un retard n'est que rarement la faute de l'affreteur, c'est ça l'aviation.
Je suis pilote privé à LFGG en dehors de mon boulot de technicien, et il m'est arriver d'annuler des vols avec des amis ou des amateurs de bapteme de l'air, faute de météo pourri, que veux tu que j'y fasse? J'aurai du les tuer?
C'est pas grave ça, soit tolérant. Un retard, c'est normal, et mieux qu'un crash
Si tu n'accepte pas , ne prend plus l'avion.
cordialement
dragon90

Retourner vers Les droits du vacancier

Publicit