> Accueil > Forum

Couleur rugby et la coupe du monde de rugby

Les droits du voyageur avant, pendant et après son séjour. A chaque problème sa solution !

Couleur rugby et la coupe du monde de rugby

Messagede xagui » Jeu 29 Sep 2011 08:14

bonjour,
je suis actuellement en Nouvelle Zelande pour soutenir notre équipe nationale.
j'ai beaucoup de chance et j'en suis parfaitement conscient sauf que j'ai pris comme agence de voyage couleur rugby et si je peux vous donner un conseil éviter ces gens là.
pour la bonne raison c'est que dès qu'il ne sont pas à la hauteur votre interlocuteur n'aura comme réponse "qu'il ne peut rien pour vous" même si il fait partie des actionnaires comme c'est le cas.
en effet il avait pour rôle, et pour 8000 euros pour deux personnes, de nous fournir 4 places de rugby 20 nuits d'hôtel avec petit déjeuner et une voiture.
et bien je peux vous dire que pour les hôtels ils sont presque tous en dehors des villes dans les zones portuaires et aéroportuaires de plus certains petits déjeuner sont plus que juste et en sachet dans les frigidaires préparé d'avance, mais pour eux tous cela est normal.
Je cherche donc d'une part à le faire savoir et deuxièmement à mobiliser un maximum de personnes qui ont pris cette agence pour éventuellement faire une action en rentrant en France
(photos des petits déjeuner et autres sur demande)
xagui

Messagede todd34 » Jeu 3 Nov 2011 11:32

Bonjour , nous aussi nous sommes mécontent de couleur rugby et nous ne sommes pas les seuls ( voir forum rugbyrama )
C'est une vraie arnaque , l'embarcation à bord d'un yacht pour une ile volcanique, départ à whakatane, la plus active du monde et qui nous dépaysera à coup sur , c'est transformée en promenade sur un affreux ferry qui a fait quelques kilomètre sur un lac puis est revenu , j'était furax et je suis allé à whakatane où 1 bus de couleur rugby a pu faire la visite ,ce sont des petits yachts de 18 personnes , il y en a 3 où 4 qui font la visite et techniquement il était impossible de faire visiter tout le monde ce jour là .
notre guide parlait tout juste l'anglais , ne savait pas où on allait le lendemain , on a passé notre temps à attendre les gens qui étaient dans d'autres hotels , j'en passe et des meilleures .
Pour moi couleur rugby , c'est terminé
todd34

Messagede pascatin » Jeu 17 Nov 2011 07:50

les intervenants ont parfaitement raison en ce qui concerne l'agence de voyage couleurs rugby.je suis parti 15 jours en nouvel zelande pour unprix de 8500 E et l'organisation était calamiteuse.Un contrat initial en hotel 3étoiles et 5nuits en appartement hotel avec aucun service,2 tranches de pain sur l'évier la veille en guise de petit déjeuner.Un hébergement situé à une heure et demi d'Auckland ce qui fait 3 heurs de sommeil en moins,impossible de recupérer du décalage horaire pendant une semaine.Le lendemain de la finale,coucher tardif, expulsion obligatoire du paquebot à 7 heures du matin pour faire le check-out;pas de bus de prévu tout le groupe tirait sa valise sur les trottoirs d'Auckland vers le Stanford plazza ou l'on a pu disposer des chambres à partir de 14 heures.J'en passe et des meilleures.Cette agences nous a tous pris pour des gros boeufs de supporters , en ce qui me concerne je me considére comme un pigeon qu'il ne tireront qu'une fois.
pascatin

Messagede RDB47 » Dim 20 Nov 2011 20:58

bonjour à tous ,
nous aussi nous sommes partis en Nouvelle Zélande en octobre avec couleur rugby pour des vacances de rêves alliant séjour et match et nous aussi , avons eu la désagréable surprise d'un séjour raté par une agence qui a été dépassée dès le premier jour , et qui n'a jamais entendu les diverses réclamations que nous formulions aux accompagnateurs qui eux mêmes paraissaient dépassés par la situation .Si nous devions donner un conseil aux prochains candidats à l'aventure , éviter couleur rugby car encore à ce jour nous n'avons pas de réponses à notre réclamation ce qui nous laisse penser qu'ils n'ont que faire des problèmes de leurs clients dès lors qu'ils ont empoché le prix de séjours magnifiques mais malheureusement pas respectés .
Nous sommes un groupe de plusieurs mécontents du collectif du 05 octobre souhaitant dénoncer les pratiques douteuses de cette agence .
R.D.B.47
RDB47

Messagede allblacks65 » Mer 23 Nov 2011 13:56

Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes mécontentes des prestations de couleur rugby pour l'organisation du voyage en Nouvelle Zélande et je lis que vous êtes dans le même cas.

Vous serait'il possible de me commuquer votre adresse mail, votre nom et prénom, le nom du tour que vous avez signé ainsi que les dates de votre séjour.

Nous sommes actuellement un groupe de 8 familles et on essait de récupérer un maximum de mécontents pour ouvrir un dossier auprès du service des consommateurs.

Notre adresse mail est psylviek@aol.com

Merci d'avance
allblacks65

Retourner vers Les droits du vacancier

Publicit