> Accueil > Forum

Couleur rugby et la coupe du monde de rugby suite

Les droits du voyageur avant, pendant et après son séjour. A chaque problème sa solution !

Couleur rugby et la coupe du monde de rugby suite

Messagede xagui » Ven 30 Sep 2011 12:36

après notre escale à Panier nous sommes arrivée aujourd'hui à Wellington enfin en principe, parce que je pense que seul couleur rugby s'imagine que la capital de la Nouvelle Zélande s'étend sur plus de 20 kilomètres.
En effet sur le contrat puisque c'est ainsi qu'ils aiment parler notre hôtel se trouve à Wellington seulement voilà nous sommes en réalité dans un village qui s'appelle Porirua à 21 km de la capital c'est encore une entorse au contrat mais ce n'est pas grave tout est payé depuis longtemps donc nous n'avons rien à dire.
De plus pour continuer notre aventure dans les petits déjeuners l'hôtel ou plutôt le loueur d'appartement nous met à disposition notre petit déjeuner dans la chambre la veille c'est toujours normal.
nous sommes là pour trois jours en espérant que la France gagne cela nous réconfortera un peu.
Dernière précision l'actionnaire à qui j'ai envoyé ce mail est apparemment pas intéressé par nos problèmes car il ne daigne pas répondre et encore moins agir !!!
xagui

Messagede christophehmbert » Ven 30 Sep 2011 23:13

Bonjour,
vous n'avez pas l'air content de cotre voyage. Je réagis car j'invite des clients depuis 10 ans avec Couleur et tout ce passe très bien!!! Je rentre de voyage avec eux nous sommes resté jusqu'a France vs NZ et s'était parfait. Une chose qui m'etonnes c'est qu'au lieu de profiter de vos vacances sur place vous écriviai sur un un forum. N'êtes vous pas triste monsieur? aimai vous la vie? En tous les cas ALLEZ LES BLEUS contre le Tonga
christophehmbert

Messagede paulichon » Sam 1 Oct 2011 00:14

Doit on vous plaindre monsieur ? être en nouvelle Zélande pour la Coupe du monde c'est le rêve de beaucoup. Et ceux qui y sont , sont contents d'y être. J'ai une vingtaine d'amis qui m'envoient des messages tous les jours, ceux qui sont partis avec Couleur, comme ceux qui sont partis seuls. Et ils sont heureux d'y être à 500 m ou à 20 km ! Si vous râlez autant en NZ, c'est pas bon pour notre image. allez les bleus
paulichon

Messagede allblacks65 » Ven 28 Oct 2011 20:16

Nous, on rentre d'Auckand ou nous y sommes arrivés le 14 octobre. Malheureusement, je confirme les écrits de "xagui". Pour nous aussi, ça a été un séjour cauchemardesque. Bien sur, les envieux vont dire qu'on a pas à ce plaindre, mais quand on paye plus de 13000 euros, on attend que le programme et la catégorie hotelière soient respectés et conformes au contrat signé y'a plus d'un an et demi !!! Nous étions plus de 400 "raleurs" lors du repas de Jonah lomu. Donc, Xagui, vous n'êtes pas seul !!!!!
allblacks65

Retourner vers Les droits du vacancier

Publicit