> Accueil > Forum

Chat spécial voyage avec Bernard SABBAH

Les droits du voyageur avant, pendant et après son séjour. A chaque problème sa solution !

Messagede BernardSABBAH » Ven 9 Avr 2010 14:07

carrozien a écrit:Bonjour,

Mon fils ainsi que d'autres etudiants comme lui se sont fait voler leurs ordinateurs portables dans des chambres d'hotel, SANS EFFRACTION. Ce jour la, 5 ou 6 chambres ont ete visitees et une vingtaine d'ordinateurs voles. Les voleurs ont ete retrouves ( il a ete demontre une complicite avec un ancien employe qui avait vole les cles des chambres ). ILes voleurs ont declare que les ordis avaient ete detruits. Les etudiants ont donc rachete des ordis dont ils avaient BESOIN. Quelques mois plus tard, les ordis ont ete retrouves, mais sans les accessoires, donc inutilisables en l'etat. Entre temps, les etudiants avaient rachete des ordis.
Depuis, impossible d'avoir une indemnisation : l'hotel, dont la responsabilite semble totale, a renvoye vers la chaine dont il est membre, qui renvoie vers son assurance. Et depuis plusieurs mois, ils ne repondent meme plus aux recommandes. Comment peut on faire anancer les choses ? Merci

Bonjour,
Pour vous répondre efficacement, il faudrait que je sache dans quel pays cela s'est produit. Néanmoins, compte tenu de ce que vous décrivez et compte tenu que la faute a été reconnue par les auteurs auprès de la police, c'est de la responsabilité de l'hôtelier. C'est dons à lui (et son assurance) de prendre en charge le rachat des ordinateurs.
Bernard
BernardSABBAH

Messagede GGJO » Dim 11 Avr 2010 17:08

Bonjour,

Je dois faire un voyage aux Etats-Unis (Los Angeles, San Francisco, Santa Barbara) dans la 2ème période d'octobre. Pouvez-vous m'indiquer les températures que je peux trouver ?

Je vous remercie de votre réponse.
GGJO

Précédente

Retourner vers Les droits du vacancier

Publicit