bonjour
nous devions partir pour les USA en avril ,j ai pris vol sec toulouse LA aller retour chez promovavances dans une agence à paris ,apres l annulation des vols j ai contacté l agence qui m a dit qu elle ne pouvait rien faire ,j ai donc pris contact avec urgencevoyage par internet et j ai reçu un mail comme quoi je serais remboursée rapidement sauf que nous sommes en juillet et que je ne compte plus les mails et les coups de tel à Go Voyage (emetteur des billets) qui restent en attente de reponse concrète
on me dit que mon dossier est en cours et que le remboursement va arriver (j ai communiqué mes coordonnees bancaires en avril tout de suite apres l annulation) qu on relance la demande au service concerné mais rien de rien
je ne sais plus quoi faire
les mails restent sans reponse à part "nous traitons votre demande et contactons le service concerné" et les coups de tel( qui au passage me coutent une fortune car à chaque fois c est au moins 20 min ) où je n ai jamais la meme personne et qui me dit qu elle relance et que je devrais avoir une reponse sous 72H mais je n ai jamais de reponse
y a t il quelque chose de plus pertinent à faire appeler un avocat,envoyer une lettre recommandée mais où car tout contact se fait par tel ou mails
merci de m aider