> Accueil > Forum

Les Aides financières

Toutes les aides auxquelles vous avez droit. A qui s’adresser et comment les obtenir ?

Les Aides financières

Messagede dargas » Mar 26 Jan 2010 19:34

Bonjour, je voulais savoir si une aide de l'état, de la région ou de la commune été faisable pour un personne qui est demandeur d'emplois avec un enfant à charge, pour finir ses fin de mois. Si cela existe à qui faut il s'adressait ? et comment SVP ?
Sachant que j'ai déjà une aide de la caf pour mon fils, que je touche le RSA et que j'ai déjà demandais de l'aide à une assistance social mais que cette personne me dit que j'ai pas le droit à beaucoup d'aide.
J'ai juste la cantine de mon fils de payer par l'assistance social. J'ai déjà eu une aides par la mission local mais cela est valable une seul fois suivant les communes.

Cordialement dargas
dargas

Messagede domi4694 » Mar 11 Mai 2010 08:52

:o Bonjour,
Avant de demander des aides, il faut vous remuer pour bosser ;
vous ne trouvez pas de travail ? eh bien! créez votre entreprise et là vous aurez des aides ;
Moi j'ai bientôt 60 ans et je travaille depuis l'âge de 18ans tout en étant gravement handicapée, pour pouvoir vous payer des aides ;
Prenez-vous par la main et au boulot ; pensez à la retraite que vous n'aurez pas ! car vous aurez encore moins que maintenant ! et ça vient vite, croyez-moi! je ne pensais jamais y arriver et maintenant j'y suis et vu son montant ; je préfère reprendre le boulot! :shock: :oops:
domi4694

Retourner vers Les aides auxquelles vous avez droit

Publicit