moderateur1 a écrit:En partenariat avec l’Ordre des experts-comptables, un chat spécial « déclaration d’impôts » se déroule mardi 11 mai de 9 h 30 à 11 h 30 sur le site RTL Conso.
Vous vous demandez comment bien remplir votre déclaration de revenus 2010 ? Vous voulez savoir si vous pouvez bénéficier de déductions, réductions ou crédits d’impôts ?
Que vous soyez salarié, indépendant, retraité, marié, en couple ou célibataire, que vous disposiez de revenus locatifs ou mobiliers ou seulement du fruit de votre travail, c’est le moment de poser vos questions. Un expert-comptable va vous répondre !
PARTICIPEZ AU CHAT dans ce forum : Pierre GRAFMEYER, vice-président de l’Ordre des experts-comptables, répond à toutes vos questions.
Bon chat.
BONJOUR JE ME POSE UNE QUESTION CONCERNENT LA TAXE D' HABITATION je ne suis pas imposable sur le revenue mon fils qui fait sa declaration a part donc pas a ma charge et qui ne figure pas sur le document de taxe d'habitation, ses revenue sont pris en compte ( mais ne figure pas sur l'avis d'impos ) et additionne au mien pour le calcule de l'impos resulta au lieu de 80 euros que je paye haituellemet je me retrouve avec 970 euros a payer .pour moi cela veut dire que l'on paye deux fois la taxe d'habitation merci de votre reponse ( chris31200 ) mail : chrispicot @free.fr