> Accueil > Forum

Certificat de travail+ solde de tout compte (volés)

Etat, région, département, mairie, Trésor public, CAF, sécurité sociale, papiers officiels, entreprises publiques : démarches, recours ou litiges. Posez vos questions ici.

Certificat de travail+ solde de tout compte (volés)

Messagede lunarose » Sam 23 Jan 2010 15:40

Bonjour,
lors de mon déménagement fin 2009 quelques affaires nous ont été volé. Dans une pochette il y avait nos soldes de tout compte et nos certificats de travail (de mon compagnon et moi).
Je suis en fin de droit et je ne sais pas comment faire pour demander des aides spécifiques car on me demande ces papiers.
J'ai fait un demande à pôle emplois pour avoir une copie de mon dossier pour avoir des photocopies, bon au bout de 25 jours je n'ai toujours pas de réponse. Impossible de les avoir en ligne (comme vous le savez).
Que puisse-je faire de plus ?
En vous remerciant de votre aide.
Luna
lunarose

Messagede lunarose » Sam 6 Fév 2010 00:15

Bonjour,
j'ai finalement trouvé comment faire. Je vais mettre la réponse ici au cas où quelqu'un ai un soucis semblable.
Il faut faire la demande à pôle emploi qu'il envois une copie de dossier.
Par contre pour contacter l'agence c'est trèèèès compliqué.
Il faut insister et même se déplacer si possible.

Mon propre père , excédé, est allé les voir Mercredi 30 Janvier,pour savoir ce qu'il en était.
J'avais envoyé ma demande vers le 23 Décembre....ils ont reçu la lettre vers le 28 décembre.... et n'ont jamais fait suite. Je ne sais pas ce qu'ils attendaient . Ils m'ont téléphoné et m'ont confirmé un envois dans les plus bref delais ....
Bref bravo les administrations, ils embaucheraient par hasard à Pôle Emploi ??
lunarose

Retourner vers Les administrations et vous

Publicit