bonsoir ou bonjour merci de votre aide j'ai demisionné et mon patron me reclame des vacance d'il y a 6ans elle non pas ete deconté de mon salaire a t'il le droit sais sa faute ou la faute du comptable que faire merci encoi de vo message
1/ le comptable n'est JAMAIS responsable, que ceux qui sont à leur compte se foute bien ça dans leur crâne. 2/ TU lui doit des vacances??? mais c'est pas plutôt l'inverse? c'est quoi ce délire?????? quand on démissionne, on fait un solde de tout compte, rien de plus facile, il te paie tes congés, ton salaire, point. Tu est tenu d'effectuer ton préavis et voila mais que toi tu lui doive des congés? c'est quoi ce truc??
je sais bien pour le comptable sais mon patron qui lui mes sur le do je commensai de bossé chez lui en 2003 et on a fermé une semaine sa na pas ete marqué sur mon salaire et aujourd'hui il veu me les reclamé sais pas moi qui et fais la conneri de pas le dire au comptable sais pour sa pomme a mon parton du coup?? merci de ta reponce
d'un point de vue logique, effectivement, il devrait te retenir cette somme. Cela me parait honnête . je sais pas si il y à possibilité d'y déroger. Demande ça à la direction du travail.