de christpj » Mer 17 Nov 2010 15:22
bonjour mr scoarnec
je travaille dans une entreprise de tp, mais avec la convention collective agricole,en tant que chauffeur polyvalent.ma femme etant souffrante j ai refusé de partir en déplacement oralement le vendredi ,pour depart le lundi(parce que nous sommes averti le vendredi pour le lundi).le lundi j etais en maladie j ai recu une letrre d avertissement me reprochant le non lavage de mon vehicule.j ai repondu a ce courrier qu il etait hors de question que je lave mon vehicule en dehors des heures de services qui ne sont pas remunerees et d ailleurs pas affichees dans l entreprise.depuis c est courrier sur courrier.le 12 juillet j ai toucher un pont avec une pelle chargee sur mon camion mon emplyeur a ete averti immediatement.le 20aout il menvoie une convocation a entretien alors que je suis en maladie et a laquelle je ne me suis pas presenté.cette convocation est elle valable?j ai repris le 6/09 nouvelle convocation pour le 27/09, nouvelle maladie le 25/09 operation le 14/10 toujours en maladie,mais depuis j ai recu une sanction de retrogradation au poste de manoeuvre avec bien sur changement de salaire.tous ceci estil legal,sachant que le delegue du personnel a demissionneé et porté plainte pour harcelement moral,que plusieur s ont demissonne sous la pression.je vous remercie d avance pourvotre reponse si vous voulez me joindre 0668420516. christophe petit-jean