> Accueil > Forum

baisse de salaire et rtt

Arrêt maladie, RTT, maternité, congés payés, jours fériés, etc… Tous ces congés auxquels vous avez droit.

baisse de salaire et rtt

Messagede fifine-02 » Mar 2 Mar 2010 17:53

bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide employé depuis 2ans en cdi chez un transporteur ttout aller bien jusqu'a ce que nos salaires diminuent ainsi que mon entente avec mon patron tout s'est degradé jusqu'a me pousser a la demission ce que je fait pas et ce qui le derange !! il me met sans arret en rtt me menace toujours par telephone il ne paye plus les heures supplementaires je fais en general 70h par semaineet il me met en rtt des qu'on n'est pas d'accord il vire la paye comme bon lui semble il me met en rtt en me disant ou qu'il na pas de travail pour tt le monde ou parce que j'ai refuser de travailler un samedi alors que je suis payer ce jour la c du benevolat du coup il me met en rtt sans compte des heures je ne c'est pas komment il fait il ma di qu'il ferait le necessaire pour ne plus me payer et que j'aurais une paye de misere c'est devenu insuportable je ne c'est plus comment faire ni quel sont mes droit je n'en peut plus de travailler si dur et d'etre traiter comme un chien merci de m'aider delphine
fifine-02

Messagede dragon90 » Mer 3 Mar 2010 08:26

inspection du travail, vas y.
dragon90

Messagede Anonyme » Dim 7 Mar 2010 08:40

:evil: c est du harcelment moral envoye lui une lettre recommande et si il ne comprend pas, mais le au prud homme.. sur ta lettre marque bien tous se qui te fait,, bon courage j ais connu sa ...
Anonyme

Retourner vers Le travail et les congés

Publicit