Bonjour,
Je tiens à alerter tout acheteur ou ancien acheteur ( malheureusement comme moi ). acheté chez rue du commerce qui me menne en bateau.
Le Fujitsu Amilo Notebook xa2528 la puce graphique chauffe énormément et donc la puce graphique lâche au bout d’un an ! et comme le puce est soudé sur la carte mere il faut changer celle-ci.
En vue d’une action collective avec l’UFC Que Choisir afin de déclarer l’appareil en vice caché.
Je viens de contacter Siemens : LE PB EST RECONNU PAR LEURS SERVICES comme étant un vice caché.
Mais ils ne veulent plus rien savoir, les appareils etaient pris en charge jusqu'ant janvier 2010 et maintenant, debrouillez vous il faut payer le vice caché,
Oui le problème est reconnu par Nvidia, et la presse informatique en a parlé. Il existe de nombreux autres cas identiques:
divers-coups-gueule/chipsets-graphiques-mobiles-nvidia-8x00m-peu-fiables-t53693.html
http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/1 ... es-nvidia/
Depuis le temps que le probleme a ete mis en avant comme etant un "vice caché", je me demande pouquoi le "vendeur" ne repondrait pas à cette argument !!? Je considere qu'il devrait assumé sa partie !!
Que puije faire maintenant sinon le faire reparer a ma charge ou attenter un procé qui va durer en temp et en argent.
Pouvez vous m'aider, merci
Cordialement
Jacques