bonjour,le 17/05/2006 j'ai acheté un vehicule à un particulier pour la somme de 2700 euros .sur le chemin du retour apres 48km j'ai du m'arreter d'urgence sur l'autoroute car plus du tout de direction assistée et une fumée blanche sortait du capot.j'ai donc du appeler un depanneur qui m'a remorqué au garage le plus proche de mon domicile pour la somme de 209.25 euros.apres analyse le garagiste a diagnostiqué la rupture de la courroie d'accessoire entrainant une anomalie du circuit de refroidissement et certainement la rupture du joint de culasse.
Apres avoir contacté le vendeur qui n'a rien voulu savoir,j'ai demandé l'annulation de la vente qui a étée pronnoncée le 07/12/2007 par le tribunal de trevoux(01)
le jugement precise que le vendeur doit me rembourser le prix de vente de la voiture et les frais de remorquage.le garagiste n'ayant demandé aucun frais de gardiennage,le juge ne s'est pas prononcé sur le sujet.
ce n'est que quand j'ai voulu récuperer le vehicule au garage pour le restituer que le garagiste m'a demandé la somme de 5.26 euros par jour pour les frais de gardiennage soit 6969 euros à ce jour et ceux ci ne font qu'augmenter alors qu'il n'avait jamais parlé de ces frais auparavant.
je me retrouve aujourd'hui à ne pas pouvoir récuperer mon argent car le vendeur refuse de me rembourser tant que je n'aurais pas ramené la voiture par mes propres moyens(non roulante) mais le garagiste ne veut pas me restituer la voiture tant que les frais de gardiennage n'auront pas été payés
je ne sais plus quoi faire,je ne sais surtout plus à qui m'adresser car malgres une decision de justice je n'arrive pas à me faire rembourser,sachant que mère celibataire au moment de la vente j'ai du me procurer un vehicule,et m'endetter encore un peu plus
aujourd'hui j'ai plus que besoin de cet argent et surtout de regler cette histoire qui n'a que trop duré.surtout qu'officiellement ce vehicule ne m'a jamais appartenu et que je puisse enfin récuperer mon argent
comptant réeelement sur votre aide je vous remercie d'avance