Tout est dans le titre.... Nous sommes (mon conjoint et moi) en litige avec notre garagiste Citroen Pontarlier suite a la destruction de notre véhicule le 21 juillet 2009.... J'ai donc crée un blog afin de détailler correctement les faits, la procédure, les remarques, les interventions des 2 partis impliqués dans cette histoire. Et parce que cela n'arrive pas qu'aux autres, n'hésitez pas a laisser des commentaires ou vos experiences en la matière...
En résumé :
on devait faire la révision de notre c4 de 3ans et 80000km avec vidange. D'après la 1ère version du garage citroën y à eu un problème (trop plein d'huile) qui à détruit le moteur et ce la veille de partir en vacances. On à demandé un véhicule de prêt, malheureusement c'était un samedi et aucun responsable n'étais présent. Le petit mécano nous à prêté une xantia en état + que lamentable (direction assisté et système hydrolique HS essuie glaces qui s'envolent et j'en passe).+ tous les à côtés qui font qu'on en à tjs pas fini avec eux... On à été patient, saisi un juriste (pour un arrangeet amiable), et on à aucun résultats positifs. Cela dit je vous invite et recommande vivement de lire mon blog qui détaille jour après jours toutes les aventures et épopées autour de citroën pontarlier. Je vous en remercie par avance. Mariana
http://mariana25300.skyrock.com/