> Accueil > Forum

Problèmes camping car

Frais de réparation, accident, contrôle technique, …. Ici toutes les questions liées à l'entretien de votre voiture.

Problèmes camping car

Messagede pino79 » Jeu 11 Mar 2010 00:56

Bonjour voici le mail que je viens d'envoyer Chez Trigano France pouvez vous me donner votre avis.
Bonjour je vous informe de ma profonde déception d’avoir acheté un camping Roller Team Granduca 265 P N° de série ZFA25000001050849 acheté le 19/02/2007 chez DEUX SEVRES LOISIRS 155 route de l’aérodrome 79010 NIORT LE 19/02/2007 en janvier 2009 lors du contrôle d’étanchéité on détecte un panneau complètement pourri par l’humidité immobilisation pendant un mois pour changer le panneau intérieur le 11 novembre 2009 contrôle d’étanchéité alors la catastrophe on m’annonce que mon camping car est plein d’humidité le plafond, la porte, tout un coté intérieur et qu’il faut changer le plancher intérieur et la douche.

Impossible de réparer chez le concessionnaire et il faut la renvoyer en usine à LAVAL nous somme le 10 mars 2010 et mon camping car n’est toujours pas revenu j’ai demander a mon expert d’assurance il me conseille d’invoquer les vices cachées je ne vous cache pas que j’ai peur pour l’avenir de mon camping ne pouvant pas jouir correctement de celui-ci j’envisage de demander le remboursement ou une reprise Merci de me faire part de vos remarque.PINO CORTES DANIEL
pino79

Retourner vers Garagiste

Publicit