j'ai acheter un renaud espace apres l'avoir essayé on a signalé un claquement au vendeur qui nous a dit que c'etait rien et que tout les espace avais se bruit ,llui avant fait confiance nous avon acheter la voiture avec une garanti de 12 mois
une semaine apres on a fait un devis cher renaud qui nous a dit que c'etait grave que le moteur pouvais lacher a tout moment nous avons donc rapeller le garagiste qui nous a dit de lui envoyé le devis pas de probleme je repare mais quand il a recu le divis et qu'il a vu le montant il a jamais vous reparer la voiture on a fait apel a un expert qui a fait des annalise d'huile il y a un probleme ca peut etre percu comme vice cacher par le vendeur on a fait un diagnostique aussi cher renauld le vehicule existe plus pendant 4ans pas normal, nous a dit l'expert bref le garagiste veut toujour rien faire alors qu'il a tord et maintenant il faudrais demonter le moteur complet et le faire annalise pour voir si ces de l'usure ou un vice caché
aujourd'hui on a un vehicule donc on ne peut pas vendre,on e peut pas roulé avec on ne peut rien faire a causse d'un garagiste qui nous a caché que le moteur peut l'acher a tout moment
j' ai deja envoyé un mail sur le site mais toujour pas de reponse j'espere qui prendront en compte notre probleme