> Accueil > Forum

probleme avec le vendeur de notre voiture

Frais de réparation, accident, contrôle technique, …. Ici toutes les questions liées à l'entretien de votre voiture.

probleme avec le vendeur de notre voiture

Messagede Anonyme » Ven 12 Mar 2010 11:27

j'ai acheter un renaud espace apres l'avoir essayé on a signalé un claquement au vendeur qui nous a dit que c'etait rien et que tout les espace avais se bruit ,llui avant fait confiance nous avon acheter la voiture avec une garanti de 12 mois
une semaine apres on a fait un devis cher renaud qui nous a dit que c'etait grave que le moteur pouvais lacher a tout moment nous avons donc rapeller le garagiste qui nous a dit de lui envoyé le devis pas de probleme je repare mais quand il a recu le divis et qu'il a vu le montant il a jamais vous reparer la voiture on a fait apel a un expert qui a fait des annalise d'huile il y a un probleme ca peut etre percu comme vice cacher par le vendeur on a fait un diagnostique aussi cher renauld le vehicule existe plus pendant 4ans pas normal, nous a dit l'expert bref le garagiste veut toujour rien faire alors qu'il a tord et maintenant il faudrais demonter le moteur complet et le faire annalise pour voir si ces de l'usure ou un vice caché
aujourd'hui on a un vehicule donc on ne peut pas vendre,on e peut pas roulé avec on ne peut rien faire a causse d'un garagiste qui nous a caché que le moteur peut l'acher a tout moment
j' ai deja envoyé un mail sur le site mais toujour pas de reponse j'espere qui prendront en compte notre probleme
Anonyme

Messagede dragon90 » Ven 12 Mar 2010 14:27

texan a écrit:j' ai deja envoyé un mail sur le site

sur le site ??? quel site?? tu n'a pas été voir ton vendeur???
sur les espaces diesel, y'a un pb d'usure des coussinets de pieds de bielles , c'est connu.......maintenant, je sais pas si c'est ça...
On achette pas une caisse qui fait un bruit anormal !!!

bon, tu vas t'en sortir en faisant annuler la vente.
1/ courrier recommandé , pas un mail ! vous me faite tous marrer avec vos mails ! c'est du pipo un mail ! tu peut aussi faire des signaux de fumer comme les apaches !!!
2/ expert puis tribunal
dragon90

Messagede Anonyme » Ven 12 Mar 2010 17:59

un mail sur le site (rtl) et je peux pas faire annulé la vente ca fait un an et demi qu'on et en procedure avec le garagiste nous notre panne ces une cascade de pignon
la maintenant il faut descendre le moteur y en a pour trois mois ss voiture et ces a nos frais il y en a pour 800 euros
donc expert ces fait et le tribunal si il veut il peux nous la bloqué jusqu'a 5 ans pour expertise je fait quoi apres quand je la recuper???
je peut plus la vendre reste plus que la casse!
Anonyme

Messagede dragon90 » Sam 13 Mar 2010 16:17

j'ai du mal a te suivre
tu dis plus haut que 1 semaine apres tu faisait faire un devis chez renault, et la tu dis que ça fait 1 an et demi....
ceci dis, 800 euro pour un espace, si il est en état, ça en vau le coup.
dragon90

Messagede Anonyme » Dim 14 Mar 2010 12:33

rexpliquation du probleme . nous avons achete un espace 3 2.2 dci de 99000 kms en aout 2008 .lorsque nous avons essayer la voiture nous avons demandes aux garagite si le petit claquement que nous attendion etait normal apre comparaison de notre autre vehicule diesle sa reponse a etait oui car il nous a expliqueè que c etait un moteur avec une cascade de pignion et que c etait normal car notre ancien voiture elle aait une chaine de ditrisbution ses pour cela quelle ne faisat pas le mem bruit .
pius en allat dans de la famille un de mes oncle etant ancien mecano renault nous dit d allez au plus vite faire a diagnostic renault et apres de viste dans 2 garage differents la reponse fut la meme CASCADE DE PIGNION FOUTUE . apres devis il s averre qu il y en a pour 2100 e reparation . aujourd huit la voiture n est toujours pas repare le garagiste ne veut rein faire . et meme la garantie qu il nous a fais prendre pour 1 ans ne marche pas car il ne prenne pas en conte la distribution mais nous on si le moteur casse il repare sauf si ca vient de la panne que l on a il neprenne pas pour infos la garantie s appelle garantie (S A G E ) le moteur peut lachè a tout moment . nous avons appel a un expere resultat apres analyse d huile quantite importante metallique et innormal dans l huile de plus apres un passage chez renault le vehicule disparee pendant 4ans du calculateur pour renault ceci et innormal car le calculateur et la mèmoire de la voiture . aujordhuit nous avons un vehicule non repare et en plus nous ne pouvons pas le vendre acause de se probleme . voila en gros le probleme depuis presque 2 ans alors aujordhuit pour se deplce nous acons toujours l angoisse de la casse moteur nous evitons tout grand parcours . nous ne savons plus quoi faire ?
Anonyme

Messagede dragon90 » Dim 14 Mar 2010 17:45

tu peut le vendre ton espace si tu signal le problème à l'acheteur , y'as des bon mécanos qui achette (bien sur moins chère) ce genre de voiture.
Tu as été léger dans l'achat de cette caisse.
De plus, garantie ou pas garantie, y'avais vis caché.
Maintenant, au bout de 2 ans......c'est pas gagné du tout...
en tout cas , ne roule plus avec car la, ton auto à encore une valeur mais si tu casse le moteur, bin là, tu perd tout.
dragon90

Retourner vers Garagiste

Publicit