> Accueil > Forum

Contrat Cirtroën "Service compris"

Frais de réparation, accident, contrôle technique, …. Ici toutes les questions liées à l'entretien de votre voiture.

Contrat Cirtroën "Service compris"

Messagede myrice » Ven 12 Fév 2010 23:04

Bonjour,

J'ai acheté un Citroën Berlingo en 2006.
Pour être plus tranquille j'ai pris le contrat d'entretien "Service compris".
Normalement avec ce contrat mon véhicule est garantie pour une durée de 5 ans.

Aujourd'hui suite au remplacement d'une poignée de porte mon concessionnaire me réclame 130€ en stipulant que cette réparation n'est pas prise en compte dans mon contrat.

Pourtant en relisant mon contrat tout doit être compris dans la garantie à l'exception des sièges et de la moquette. :o

La cotisation s'élève à 42€/mois.
Le contrat doit prendre fin en mai 2011.

Est ce que quelqu'un sait si on peut résilier le contrat avant le terme ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
myrice

Messagede qualif » Sam 13 Fév 2010 17:35

Veuillez consulter le "contrat citroen service compris" sur internet .Il ne concerne les pièces reconnues défectueuses (hors usure normale et accessoires), main d´oeuvre incluse +les opérations d´entretien périodique prévues au carnet d´entretien.
qualif

Messagede myrice » Sam 13 Fév 2010 19:35

Oui c'est ce que j'avais lu aussi.

Mais si la porte ne s'ouvre plus de l'extérieur c'est que la pièce est défectueuse.
La poignée extérieurement n'avait rien du tout, c'est le mécanisme intérieur qui a cassé.

Ça nous l'avait déjà fait sur l'autre portière arrière alors qu'on avait la voiture que depuis 3 jours et là il n'y avait eu aucun problème pour faire remplacer la poignée.

Je pense que ça devrait tout de même encore entrer dans le cadre de la garantie.
myrice

Messagede qualif » Dim 14 Fév 2010 13:03

Si vous avez déjà eu le même problème avec une autre portière, je vous conseillerai de lui envoyer un courrier AR ainsi qu´au service clientèle de Citröen.Probablement un vice caché.
qualif

Messagede myrice » Dim 14 Fév 2010 13:32

Je n'y avais pas pensé, c'est ce que je vais faire.

Merci qualif :)
myrice

Retourner vers Garagiste

Publicit