> Accueil > Forum

AUDI A3

Frais de réparation, accident, contrôle technique, …. Ici toutes les questions liées à l'entretien de votre voiture.

AUDI A3

Messagede jacob141 » Ven 30 Avr 2010 19:37

Bonjour,

Voilà, j'ai un probléme sérieux et continu avec ma voiture et j'aimerai avoir des avis. En effet, j'ai acheté la voiture chez un concessionnaire AUDI avec seulement 6000 km ( 105ch).Elle était sous garantie pendant deux , celle-ci vient de se terminer depuis le mois de février et elle n'a que 35 000 km. La première année, elle est allée au garage une fois car l'huile est passé dans le liquide de refroidissement, les mécaniciens ont juste fait un nettoyage. Ensuite, la deuxième année, le même coup est arrivé deux fois suite à suite. Audi a donc d'abord changer le joint de culasse et expertiser la culasse mais rien. Donc après trois semaines la même chose et ils ont introduit un produit spécial pour enfin me dire que c'était le bas moteur apparemment.Ça fait depuis le mois de février qu'ils l'ont, je la récupère a peine et elle y retourne. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce probléme. Et surtout quelles démarches je peux faire, a par mes prises de contact régulier avec AUDI FRANCE.
jacob141

Retourner vers Garagiste

Publicit