> Accueil > Forum

Urgent probleme disponibilité d'argent

Votre banque au quotidien.

Urgent probleme disponibilité d'argent

Messagede Springprincess » Mer 24 Fév 2010 12:17

bon...je connais quelqu'un qui viens d'avoir un probleme avec sa banque:
y'a des sous sur son compte mais, suite à un problème informatique, s'est vu refuser un paiement, et au guichet on lui dit juste que c'est un problème informatique, mais on lui refuse de retirer au guichet (alors qu'il a sa carte d'identité), et que sa conseillère est pas là.

quelqu'un a une piste, cette personne a besoin de ses sous au plus vite...
Springprincess

Messagede avalanche » Jeu 25 Fév 2010 15:11

pourquoi ne pas retirer avec sa carte bancaire? plus simple
avalanche

Messagede Springprincess » Jeu 25 Fév 2010 19:55

parce-qu'il ne peut pas!!
il a de l'argent mais n'a pas accès à en profiter!!!
il est à la caisse d'épargne.

et il m'a dit que c'est pas la première fois que ca arrivait, qu'une fois il a fallu attendre 1 mois!!
ils lui ont que le problème se resoudrait hier soir dans la nuit, mais aujourd'hui, toujours rien...et en attendant il ne peut pas avoir accès à son argent!
Springprincess

Messagede jd37 » Ven 26 Fév 2010 12:34

bonjour,

une banque ne laisse pas un client 1 mois sans possibilté de retrait sur son compte...il y a forcément un contentieux que votre ami ne vous dit pas! il faut rester serieux et arrêter de tirer sur les banques pour n importe quelle raison.
un probleme informatique peut arriver dans ce cas vous retirez dans n importe quel distributeur...et c est gratuit.
jd37

Messagede sebastiennlb » Mer 17 Mar 2010 15:54

Je partage l'avis de mon prédécesseur sur ce topic - il doit y avoir un contentieux. La conseillère a probablement émis une réserve ou un blocage de la carte... votre ami devrait venir sur le forum pour donner davantage d'infos...
sebastiennlb

Messagede Springprincess » Lun 22 Mar 2010 11:22

Merci de vos reponses

il lui ont débloqué son argent au 1er mars.

et concernant les contentieux, il a eu souvent des decouverts et je lui ai demandé si il n'avait pas eu de découvert. Il m'a dit n'avoir effectuer aucun retrait depuis 1 mois avant la blocage.

Ce blocage était arrivé à sa soeur qui est dans la meme banque, mais la concernant ca n'avait que 15 jours.

De plus, mon ami ayant une personne de sa famille qui renfloue de temps en temps son compte dans la meme, cette banque se permet quelques libertés.
ex: il a demandé à ne plus avoir la possibilité d'etre à decouvert, et bien la banque la reouvert car "nous pensions qu'il y avait une assurance" ont-il dit.

Sans compter le fait que pendant que son compte était indisponible pour lui, ils lui ont pris 20e par là 10e par-ci 30e par là, pour frais alors qu'il ne faisait aucun retrait depuis des semaines.

mon ami étant jeune, à part un decouvert, il n'y a pas des masses de litiges de possible.
Springprincess

Retourner vers Frais bancaires, agios, découverts, moyens de paiement

Publicit