> Accueil > Forum

Paypal: compte restreint

Votre banque au quotidien.

Paypal: compte restreint

Messagede Anonyme » Mer 3 Mar 2010 12:08

Bonjour,
J'ai depuis de nombreuses années un compte paypal qui me permet de réaliser des transactions via internet.
En décembre dernier, ce compte a été piraté, plusieurs centaines d'euro ont été débitées. Plainte à été déposée auprès de la police, de ma banque et de Paypal. Ma carte bancaire a été remplacée, mon compte bancaire recredité, bref, tout semblait rentré dans l'ordre. J'ai levé ensuite toutes les restrictions mises par paypal pour des questions de sécurité sur mon compte en leur fournissant divers documents.
Il y a bientôt 1 mois, suite à quelques transactions sur internet, de l'argent a été virée sur ce compte paypal. Au moment ou j'ai voulu virer ces fonds sur mon compte bancaire, j'ai découvert que le compte bancaire en question était toujours bloqué. J'ai donc envoyé, comme demandé par Paypal, copie de mon relevé bancaire, de ma carte d'identité, justificatif de domicile, etc. Paypal m'annonce donc par mail que les restrictions sur mon compte sont levées. Je tente à nouveau de virer les fonds: échec.
Depuis le 4 janvier, j'ai effectué une bonne quinzaine d'opérations de vérification (fax de mes relevés bancaires (2x), de ma carte d'identité (3x), justificatifs de domicile (3x), changement de mot de passe, de question secrète), sans compter les nombreux appels passés au service client, qui se soldent tous par "on étudie le dossier", ou " on remonte l'information", ou encore "effectivement, dans 24 heures vous aurez à nouveau l'accès".
A ce jour je ne peux toujours pas virer mes fonds. Je ne sais plus quoi faire.. Aidez-moi s'il vous plait.
Anonyme

Retourner vers Frais bancaires, agios, découverts, moyens de paiement

Publicit